19.

6.9K 277 8
                                    

Bart et moi vivons à poil dans notre chambre. À notre portée il y a toujours un boxer et quand quelqu'un frappe à la porte nous réussissons à l'enfiler avec une rapidité assez impressionnante. Pour bosser nos cours, nous sommes assis côte à côte. Je sais qu'il est temps de faire une pause lorsque je vois le sexe de mon roommate en érection.

– On parle de quoi dans le prochain article ?

Je laisse toujours Bart décider, il ne manque pas d'idées dès qu'il s'agit de la masturbation.

– Tu t'es déjà exhibé ?

– Ça dépend de ce qu'on entend par là.

– Sous les douches collectives, parfois il faut que je me contrôle pour ne pas triquer.

– Ouais, je vous vois sous les douches et tout le monde est bien sage. Dans les pornos, ça finit toujours en partouze.

– Toi tu as déjà bandé sous les douches co ?

– Oui, assez souvent. Pas quand il y a trop de monde, mais face à un seul mec, ça m'arrive.

– On ne te fait jamais de remarque ?

– Je ne me lâche pas devant n'importe qui.

– Comment tu sais avec qui tu peux bander en toute liberté ?

– C'est quelque chose qu'on sent. Si l'autre reste de face, sans aucune pudeur, et qu'il n'est pas totalement mou, j'estime que j'ai carte blanche.

– On est rarement mous sous les douches, entre mecs.

– Ouais, et il y en a qui trichent.

– Comment ça ?

– Observe un peu. Certains vont systématiquement aux chiottes avant de passer sous les douches.

– Je préfère ça que de les voir pisser face à moi.

– C'est sûr, mais si tu regardes bien, ils en profitent pour s'astiquer un peu.

– Je ne comprends pas.

– Après le sport, le sexe est parfois tout petit, comme s'il s'était contracté. Certains ne veulent pas se montrer dans cet état alors ils passent devant les urinoirs, s'astiquent vite fait, pour que leur queue grossisse et qu'ils puissent se montrer fiers devant les autres.

– Je n'y avais même pas pensé.

– T'as vingt centimètres entre les jambes, tu ne connais pas ce genre de problème.


Ceci sera le sujet de notre prochain article. Notre blog va finalement donner des idées à certains, il en rassurera aussi d'autres, qui utilisent cette technique et qui se croient seuls à le faire.

– Donc tu as déjà bandé sous les douches collectives. Mais tu es allé jusqu'à te masturber ?

– Oui. Généralement je teste en faisant semblant de bien nettoyer mon sexe dur avec du gel douche. Évidemment, c'est déjà de la masturbation.

– Et ensuite ?

– Si l'autre regarde sans détourner les yeux, c'est que je peux continuer.

– Tu aimes ça ?

– C'est bon de s'exhiber devant un autre. Et en général, le mec en face ne tarde pas à avoir une érection et à faire comme moi. Souvent les mecs n'attendent que le signal pour se mettre à bander.

– Tu vas jusqu'à l'éjaculation ?

– Toujours. Je me soulage contre le mur. J'ai chaque fois un orgasme particulier, c'est tellement bon de partager ce moment.

Bart me laisse rédiger cette partie, ce qui lui permet de réfléchir un peu.

– Tu penses que ça fonctionnerait avec les mecs de l'équipe ?

– Qu'est-ce que tu veux dire ?

– Si l'un de nous se mettait à bander, les autres suivraient ?

– Sans doute.

– J'ai toujours eu peur d'avoir la trique devant eux, peur d'être mal jugé, qu'on me traite de pédé.

– Ce sera sans doute leur première réaction. Mais si tu dis un truc du genre « J'ai pas baisé depuis longtemps » ils vont vite changer d'avis. On sait tous ce que ça fait d'avoir les couilles pleines et d'être chaud.

– Pas con.

– Et je te garantis qu'ensuite plein d'autres se lâcheront et se laisseront bander. Je te le dis, ils n'attendant que ça.

– Pour ensuite se masturber.

– Si tu veux tenter l'expérience, ne va pas trop loin. Contente-toi de bander, c'est suffisant au début. Tu sais, il y aura vite un sentiment de compétition. Ils vont voir ton gros sexe et voudront prouver qu'eux aussi sont virils.

– On dirait que cette idée de plaît.

Comme nous sommes nus, je ne peux rien cacher. Et effectivement, si mon sexe mouille, c'est qu'il apprécie ce dont on parle. Je sais que Bart va tenter l'expérience. Je sais aussi que moi je serai là pour regarder tous ces beaux sportifs bander sous la douche...

RoommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant