Au fil du temps, avec mon roommate, nous arrivons à retenir nos éjaculations de plus en plus longtemps.
– C'est super agréable en fait.
– Ouais, on est tout le temps chauds.
– Et j'aime bien avoir mal aux burnes, je ne pensais pas.
– Je crois qu'on aime les sentir entre nos jambes.
Nous continuons nos séances de masturbation, même plus souvent qu'avant, mais nous restons concentrés pour ne pas aller au bout.
– Je crois que notre site est assez populaire sur le campus.
– Comment tu le sais ?
– Pendant les entraînements de foot, plusieurs mecs courent assez bizarrement. Ils doivent eux aussi avoir mal entre les cuisses.
– De toute façon, dès qu'on parle de sexe sur Internet, on est sûr d'attirer du monde.
– Certains internautes tiennent depuis deux semaines, c'est incroyable.
– Ouais, mais finalement le seul que je peux croire, c'est toi.
– Je pourrais me vider discrètement aux toilettes ou sous la douche.
– Je le saurais.
Qu'est-ce que j'aime nos discussions pendant qu'on se fait du bien ! Je ne pensais pas me rapprocher de mon roommate avec une activité aussi intime, mais finalement c'est sans doute la meilleure manière de construire une certaine complicité entre deux mecs. Nous n'avons pas d'autre point commun, la masturbation au moins c'est universel comme passion.
– Tu le saurais à l'odeur ?
– Non, à ton comportement.
– Tu m'intéresses, dis-moi.
– Quand t'es plein, t'es légèrement plus agressif. C'est normal, de ne pas nous vider nous met forcément de mauvaise humeur.
– Beaucoup de frustrés dans ce monde devraient se branler plus souvent.
Ce serait effectivement une bonne solution pour détendre la plupart des hommes. Un mâle, ce n'est pas compliqué, il a juste besoin de se soulager régulièrement. Les médecins devraient prescrire des doses de masturbation.
– Quand t'es soulagé, t'es beaucoup plus calme, serein, tu te concentres sur tes études.
– C'est vrai que là, on a augmenté le nombre et le temps de nos séances.
– Et on dort beaucoup plus mal.
– Waouh, tu remarques de ces trucs !
– C'est naturel aussi. Quand ça nous démange entre les jambes, que le corps a envie, c'est difficile de trouver le sommeil.
– Et en pleine nuit je me réveille avec une trique de dingue.
– Difficile à calmer. Parce qu'il n'y aurait qu'une solution pour faire débander la bête, mais pour l'instant on se l'interdit.
– Donc il existe vraiment des moyens de voir si un mec est plein ou vide.
– Ouais, et les signes ne sont pas très compliqués.
Étant donné la fréquence de nos masturbations, et nos discussions, nous ne tiendrons jamais deux semaines. Surtout qu'une partie de notre temps est aussi consacré à répondre aux internautes qui sont inscrits à notre site. Et je dois dire qu'ils se lâchent, ils osent poser des questions très personnelles. C'est logique, ils utilisent de fausses adressent mail, l'anonymat permet de demander n'importe quoi.
– Les mecs se posent quand même beaucoup de questions sur le fonctionnement de leur sexe.
– Ils ont envie de discuter de leur intimité. Entre hommes, on n'en parle pas beaucoup, pourtant ce serait bien de partager ces questions entre potes. On se rend compte que ce sont toujours les mêmes qui reviennent.
– Et ils pourraient trouver les réponses sur Internet.
– Sauf qu'en faisant ça ils sont seuls devant leur écran. Là, ils interagissent avec nous, je pense que ça les rassure que quelqu'un leur réponde, ils se sentent moins seuls.
Et surtout moins pervers. Beaucoup nous écrivent pour partager leurs fantasmes. Nous avons donc créé une section particulière sur notre site contesdegays.com pour que ces fantasmes soient partagés. Et effectivement, quand on voit les réactions, il y a de quoi se dire qu'on n'est pas le seul à être excité par certaines histoires, qu'on n'est pas un pervers.
– Là par contre, il va falloir que ça sorte.
– Je n'en peux plus non plus.
– Alors on y va.
Il n'est plus leur de parler. Nous nous concentrons sur notre masturbation, pour faire monter doucement le sperme. Au moment de l'expulsion, impossible de retenir un cri de plaisir. Nous retenons tout depuis plus d'une semaine, la sensation est extraordinaire.
– On a souffert, mais ça valait la peine.
– J'ai encore mal aux burnes.
– Il va falloir reprendre un rythme plus régulier pour se soulager.
– T'es incroyable mec, tu m'as permis de porter la masturbation à un tout autre niveau.
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...