27.

6K 205 4
                                    

Il y en a qui, face au sexe, sont totalement perdus. L'impossibilité d'en parler autour d'eux leur fait croire qu'ils sont les seuls à pratiquer certaines choses. Il faut définitivement que nous en parlions plus ouvertement pour ne pas créer des frustrations n'ayant pas lieu d'être. Souvent, le simple fait d'en discuter avec un autre fait s'évaporer toutes les craintes, c'est important de se rendre compte que l'on n'est pas seul.

« Je suis un pervers. »

« Pourquoi dites-vous ça ? »

« J'ai tout le temps envie de me masturber. »

« Détaillez-moi ce que vous considérez comme un problème. »

Sur les conversations Skype j'identifie maintenant rapidement si j'ai affaire à un adolescent ou à un homme mûr. Il y a des façons de s'exprimer, des mots employés et surtout l'orthographe...

« Dès le matin, quand je prends ma douche, je me masturbe. »

« Rien de bien grave, nous sommes beaucoup à le faire. »

« Au travail je ne pense qu'à ça. Souvent je m'enferme dans les toilettes pour me masturber en regardant un porno sur mon smartphone. »

« Vous pensez qu'aucun de vos collègues ne fait la même chose ? »

« Je ne vois pas qui. »

« Personne ne vous soupçonne non plus. »

« J'ai l'impression que tout le monde sait. »

« Et ce n'est qu'une impression. Vous ne laissez pas de traces. »

« Non, parfois je suis tellement excité que j'ai envie de jouir sur les murs. Mais je viens dans un mouchoir et il part avec la chasse d'eau. »

« Bon, alors personne ne le sait. Sachez que vous n'êtes pas le seul à faire ça. »

Dans cette situation, je ne vais pas lui conseiller d'en parler autour de lui. Les collègues qui ne se masturbent jamais dans les toilettes seraient choqués et les autres nieraient. Mais je suis sûr de ce que j'affirme, cet homme n'est pas le seul à se soulager les burnes aux chiottes.

« Quand je suis chez des amis, je vais toujours m'enfermer dans la salle de bain pour me vider. Je ne peux pas m'en empêcher. »

« Vous êtes accro à la masturbation, quel est le problème ? »

« Je ne sais pas si c'est normal. »

« Vous ne la sortez pas en public, vous ne vous branlez pas ouvertement dans les transports en commun, il n'y a pas de souci. »

« C'est quand même pervers de se masturber tout le temps. »

« Il faudrait comprendre pourquoi vous le faites. »

« Je ne pense qu'au sexe. »

« Hors de la masturbation, vous pratiquez souvent ? »

« Non. »

« Pourquoi ? »

« Faire l'amour c'est bien, mais ça ne me satisfait pas pleinement. Je prends plus de plaisir avec ma main. »

« Lisez notre site, la masturbation est une sexualité à part entière. Il n'y a absolument pas de quoi s'inquiéter. Certains ont définitivement adopté la masturbation comme seule et unique sexualité. »

« Je ne risque pas de rencontrer quelqu'un si je suis plus heureux avec ma main. »

Effectivement, construire un couple quand on n'a que la masturbation qui nous satisfait, c'est difficile.

« Vous trouverez la bonne personne, qui acceptera votre sexualité et peut-être même la partagera. »

Je ne sais pas trop ce que je raconte. Peut-être que deux hommes peuvent se mettre en couple et adopter la masturbation comme unique sexualité. Avec une femme c'est plus compliqué.


Je me tourne vers mon roommate.

– Si t'es célibataire, c'est que tu aimes trop la masturbation ?

– Bah, peut-être. Je ne sais pas si une meuf m'accepterait comme ça. Toi t'as de la chance.

– Pourquoi ?

– Tu peux trouver un mec qui n'aime que la masturbation. Ce serait un beau couple, sans jamais faire l'amour mais prendre son plaisir en solitaire.

– Ouais, difficile à trouver quand même. Et j'ai aussi d'autres envies parfois.

– Donc tu as ta réponse. La sexualité n'est jamais exclusive, on ne fait pas qu'une chose. On peut aimer pénétrer, mais aussi parfois juste se faire sucer. Disons qu'on a une sexualité principale mais que selon les envies on peut innover.

– Tu sais que t'es pas con.

J'ai de quoi répondre à cet homme. Je ne vais pas chercher à faire baisser le rythme de ses masturbations, moi-même je n'en serais pas capable. Mais je peux le rassurer simplement en lui disant qu'il n'est pas seul et qu'on peut quand même former un couple, tout en gardant cette addiction à la masturbation. Peu d'hommes se passent de ce plaisir une fois qu'ils sont en couple.

RoommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant