Pendant l'entraînement, enfin quand les mecs sont dans le vestiaire, je guette l'attitude de Bart. Je veux qu'il parle de notre projet aux autres, j'ai quand même de grandes ambitions. On est sur le point de fonder une fraternité pour les hommes qui ont envie de se faire du bien, sans complexe, ensemble ! Mais j'ai beau tendre l'oreille, il n'aborde le sujet avec personne. Ce n'est qu'une fois dans notre chambre que je peux lui demander des explications.
– On dirait que tu n'as pas envie de leur proposer de venir ici.
Bart se déshabille. Excité par les efforts fournis pendant l'entraînement il a besoin de se soulager. Je ne le laisse jamais seul et je me fous donc à poil aussi. La vidéo porno n'est pas vraiment nécessaire, c'est comme un bruit de fond.
– Je préfère que ça reste entre nous.
– Comme tu veux, mais ce serait sympa d'inclure d'autres adeptes de la masturbation.
– Justement, je ne sais pas si tout le monde aime ce genre de chose comme moi.
– Qu'est-ce que tu racontes ?
– Je me masturbe depuis que j'ai treize ans. Rien d'exceptionnel et c'est normal de se contenter de ça pendant quelques années avant de passer à une relation réelle. Sauf que j'ai déjà fait l'amour, avec une fille.
– Et donc ?
– J'ai beaucoup moins aimé. Je n'ai pas pris de plaisir, pas aussi intense qu'avec ma main.
– Qu'est-ce que tu essaies de me dire ?
– Je crois que la masturbation est ma sexualité. Je ne sais même pas si une telle chose est possible, mais je ne prends du plaisir qu'en me le procurant moi-même.
– Et tu ne veux pas que les autres le sachent.
– Non. Tu les entends sous les douches, à se vanter de toutes les filles qu'ils se font. Moi j'invente, parce que sinon ils vont croire que je suis gay. Et je ne veux pas non plus qu'ils connaissent la vérité.
– Il n'y a pas de honte.
– Je te laisse imaginer la réaction de ces mecs si je leur disais que je préfère ma main à une fille.
– Ouais, je crois qu'ils ne comprendraient pas, effectivement.
Nous finissons notre œuvre. Puis nous allons devant l'ordinateur pour une petite recherche.
– Personne ne parle de ce genre de sexualité, pourtant on trouve de tout sur le réseau.
– C'est encore tabou.
– Ce serait peut-être une idée que de commencer un blog sur le sujet, juste pour voir s'il y a des réactions.
– Ouais, je ne sais pas ce qu'on y mettrait, mais bon.
– On va y réfléchir. Il nous faut un nom. Et ensuite expliquer notre démarche.
– Pourquoi tu fais ça ? Toi tu aimes peut-être plus le sexe avec une autre personne que seul.
– J'avoue qu'en y réfléchissant, je crois que je prends plus de plaisir avec ma main. Au moins je contrôle ce que je fais, ça peut durer autant que je veux. Je peux m'arrêter et recommencer plus tard.
– Il y a moins de pression, on a que soi à satisfaire et personne d'autre. Qu'est-ce que tu fais ?
– Je prends des notes. On va jeter nos idées sur le papier et ensuite je me charge de la rédaction des textes. Bon, tu devras les corriger. En fait on fera un blog en français et un en anglais.
– T'as l'air vraiment enthousiaste.
– On va peut-être découvrir que beaucoup de mecs considèrent la masturbation comme une forme de sexualité à part entière.
– Et des filles aussi.
– On va se concentrer sur ce qu'on connaît, tu sais comment ça fonctionne chez les filles ?
– Non, pas vraiment.
– On peut aussi avoir une partie avec toutes les techniques du plaisir solitaire.
– Là y a déjà pas mal de documentation sur Internet.
– Exact, on va juste mettre des liens alors.
– T'es pas choqué du tout parce que je viens de te révéler ?
– Évidemment que non. C'est sympa de se confier comme ça.
– Quand on partage une vidéo, est-ce que c'est toujours du plaisir solitaire ?
– Selon moi, oui. C'est intéressant de définir les limites. À partir de quel moment on considère que ce n'est plus de la masturbation ?
– Toute cette discussion me donne de nouveau envie.
Alors on repart, aucun problème. On peut continuer à discuter, j'ai qu'une seule main de mobilisée l'autre peut prendre des notes.
– T'es cool comme mec en fait.
Cette fois-ci, il n'y aura pas besoin de vidéo. Nous n'en avons plus besoin pour être excités, la discussion a suffi.
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...