Avec notre site, nous ne nous faisons pas que des amis, loin de là. Il y a notamment cette discussion assez surréaliste sur Twitter :
« La masturbation est un péché. »
« Pour quelle raison ? »
« C'est écrit dans la Bible. »
« Textuellement ? Trouve-moi le passage. »
Pas de réponse pendant un bon petit moment.
« La masturbation est un génocide. »
« Je ne vois pas le rapport. »
« Il ne faut utiliser la semence masculine que pour procréer. »
« Super, comme s'il n'y avait pas déjà assez de monde sur terre. »
« Vous tuez des futurs êtres vivants. »
« Donc il faudrait interdire la masturbation. Au risque de voir augmenter encore la violence et le nombre de viols. »
« Le sexe c'est sale. »
« J'imagine que les moines se masturbaient aussi, aucun homme ne peut passer sa vie sans jouir. »
« Blasphème ! »
« Tes arguments ne sont pas très solides. »
« Sodomite ! »
« Totalement hors sujet. Si seuls les homos se masturbaient ça se saurait. »
« Pédophile. »
« N'importe quoi. Et justement, si ceux qui étaient dérangés et fantasment sur les gamins se branlaient plus souvent, ça les calmerait. »
« Vous vivez dans le péché, vous irez en enfer. »
« Dieu a permis la masturbation. C'est même lui qui nous en a donné l'idée, puisque tout vient de Dieu. Donc ce n'est pas un péché. »
« Blasphème ! »
« Ouais, le mot que tu utilises quand tu ne sais plus quoi dire, quand il n'y a aucun argument. Si la masturbation était si diabolique, pourquoi ferait-elle tellement de bien ? »
« C'est le diable qui l'a voulu. »
« Ouais, en même temps je t'ai tendu une perche. Tu ne te masturbes jamais ? »
« Non, c'est un péché. »
« Tu devrais, ça te détendrait. »
« Tentateur ! »
« Tu n'as jamais essayé ? Allez, confesse-toi. »
La conversation s'est arrêtée ici. Il est facile de prêcher la bonne parole, plus difficile est de la suivre.
– Il est taré ce type.
– Il aurait bien besoin de masturbation pour se détendre.
– Je ne sais même pas pourquoi la masturbation est interdite par les religions.
– Sans doute parce qu'être excité c'est mal. Fantasmer aussi c'est mal.
– Il parle quand même de génocide.
– Il est taré. De toute façon, utiliser sa semence avec une femme ce n'est pas forcément faire un enfant à chaque fois. Et puis il n'y a qu'un gagnant sur des millions.
– Tu devrais le chauffer sur le préservatif, je suis sûr que c'est aussi un péché.
– Ouais, mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de type.
Puisque nous sommes sur Twitter, cette conversation continue entre les internautes. Certains soutiennent l'idée du péché, beaucoup plus sont en faveur de la masturbation. J'aimerais bien rencontrer ceux qui la condamnent, ils doivent être sacrément frustrés.
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...