Pour une fois, quand je rentre dans la chambre je ne trouve pas Bart à poil devant un porno. Peut-être qu'il est malade ! En fait, il m'attendait. C'est la première fois que je le vois aussi sérieux, je ne sais pas du tout ce qui lui prend.
– Assieds-toi.
J'attends qu'il ose évoquer le sujet qui semble le travailler.
– Ce que tu m'as fait hier, j'ai adoré.
– Oui, c'est toujours bon de se faire masturber par une autre main.
– Personne ne l'avait fait avant et j'ai eu un orgasme de malade.
– On dirait que t'as mauvaise conscience.
– Je me demande si ça ne fait pas de moi un gay.
Je vais m'abstenir de rigoler, ce sujet semble vraiment le travailler et ses doutes ne m'étonnent pas.
– Non, ça ne veut pas dire que tu es homo. On s'est juste donné du plaisir, ça aurait pu être la main de n'importe qui, d'une femme ou d'un homme. C'est simplement bon. Et puisque tu es célibataire, c'est sympa qu'on puisse faire ce genre de chose entre nous.
– Ça reste notre secret.
– Ce qui se passe dans cette chambre n'en sortira pas.
De toute façon je ne vois pas à qui j'irais raconter ce genre de chose. Je n'en ai même pas envie, avec mon roommate nous partageons une complicité très intime, je ne veux pas en discuter avec d'autres.
– Toi tu es...
– Gay, oui.
– Donc ça t'excite.
– Ça nous excite tous les deux, pas pour les mêmes raisons. Moi j'aime les queues, toi c'est juste un plaisir qui comme dit, aurait pu être procuré par une fille.
– Tu as envie de plus ?
– Pas avec toi. Tu es hétéro, donc je considère qu'il y a des limites. Ce qu'on partage c'est déjà beaucoup, mais t'es pas le seul hétéro au monde à te laisser branler par un mec.
C'est de cela dont nous allons parler dans le prochain article de notre site. Même si nous n'avons pas de statistiques, je pars du principe qu'il n'est pas seulement dédié aux homos. La masturbation est un plaisir que tous les hommes partagent.
– Tu aimerais que je te masturbe aussi ? Ce serait un juste retour des choses.
– Pour moi ça ne fonctionne pas comme ça. Je ne demande rien en retour. Tu oserais toucher mon sexe jusqu'à l'éjaculation ?
– Pas vraiment.
– Je respecte le fait que ça puisse te dégoûter de toucher le pénis d'un autre homme et je peux continuer à te masturber sans que tu fasses quoi que ce soit en retour.
Il semble rassuré. Ses interrogations n'étaient pas trop graves, plutôt naturelles même. Je comprends que la situation le perturbe. Enfin, quand il est vraiment excité, ça le perturbe beaucoup moins ! Nous n'avons pas le temps de discuter plus, l'entraînement de foot va commencer. Moi je serai le petit esclave et Bart va redevenir la star du ballon ovale. Dans les gradins, je me contente de regarder distraitement le jeu, je ne comprends toujours pas les règles, sans doute parce que ça ne m'intéresse pas du tout. Aujourd'hui il y a un peu d'action, puisque soudain l'un des joueurs s'effondre. Il est évacué du terrain, moi je suis pour voir ce qu'il se passe.
– C'est une crampe.
Pas trop grave, donc.
– Tu restes avec lui ?
Je dois aussi servir de garde malade.
– Tu vas mieux, mec ?
– Ça fait toujours mal. Attrape le gel là-bas.
Le temps que je me retourne pour m'exécuter, le joueur s'est allongé sur un banc, en boxer.
– Tu peux me masser ?
Je ne vais pas refuser un message à un si beau mec. Et apparemment je suis naturellement doué pour ça, il n'arrête pas de gémir.
– Tu me fais du bien.
Et lui me file la trique.
– C'est bon, c'est parti.
Il se tourne pour s'allonger sur le dos. Son boxer est déformé par une grosse bosse.
– Tu peux t'en occuper ?
Mince, je ne sais plus quoi faire. Un hétéro aussi franc, il y a de quoi être déstabilisé.
– Tu en parles sur ton blog, ça l'air cool d'être astiqué par une autre main.
– Je, euh...
– C'est bon, je suis les cours d'informatique et on nous apprend à remonter à la source. Je surveillais ce qui sort des ordinateurs connectés à l'Internet de l'université et je suis tombé sur ton blog.
Inutile de discuter, de nier, l'informatique laisse toujours des traces. Puisque c'est ce qu'il veut, je baisse son boxer et je m'occupe de son érection. Pour ce type de massage je suis encore plus doué. Il ne lui faut que quelques minutes pour jouir.
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...