Lorsque je me réveille, Bart est déjà assis à son bureau pour travailler. Je crois qu'il a un test aujourd'hui, dans l'un de ses cours. Finalement, on ne discute pas beaucoup de nos études, quand nous sommes ensemble nous consacrons beaucoup de temps à notre site.
– Comment tu vas, mec ?
– Waouh, j'ai une sacrée migraine.
– Je pensais que tu savais qu'une soirée à la fraternité veut dire beaucoup d'alcool.
– Ouais, je n'ai pas remarqué que j'avais picolé autant.
– Tu es resté toute la soirée dans une pièce. J'ai vu que les mecs ont défilé.
– Tous pour la même chose.
– Ça fait quoi de masturber des mecs à la chaîne ?
– Je ne pensais pas le dire un jour, mais si c'est excitant au début, au bout d'un moment c'est lassant. Ce sont quand même des vrais porcs.
– Ouais, je crois bien qu'on ne pense qu'au sexe et dès qu'il y a une opportunité de tenter un truc nouveau, on se jette dessus.
– Je crois qu'ils vont en vouloir plus. Certains me caressaient le trou pendant que je m'occupais d'eux.
– Ils sont capables de tout. À toi de savoir si tu en as envie ou non.
Niveau fantasme, on ne peut pas imaginer mieux que de servir de trou à toute une équipe de joueurs de foot. Dans la réalité, je ne suis pas certain que ça me plaise autant.
– Je file, à tout à l'heure.
En milieu d'après-midi, nous sommes de nouveau tous les deux dans la chambre.
– Le test s'est bien passé ?
– Ouais, c'est pas la matière que je préfère, on verra bien.
Son premier réflexe est de se mettre nu, puisque c'est comme ça que nous vivons dans cette chambre.
– Bien, on parle de quoi sur notre site aujourd'hui ?
– J'ai pensé qu'on pourrait évoquer le edging.
– Ah ouais. Il faut que certains apprennent à faire durer la masturbation.
– L'objectif n'est pas juste de jouir, mais de prendre du plaisir.
– Tu tiens bien la distance, toi. Mais on se finit toujours.
– On peut essayer de se retenir le plus longtemps possible.
– Ouais, lançons un défi sur le site. On commence maintenant et on voit combien de temps on tient.
– Il faut poser des limites quand même.
– Allez, on se tripote jusqu'au dîner et on essaie de ne pas tout lâcher.
Le défi est lancé sur notre site, avec mon roommate et moi comme premiers concurrents. C'est excités que nous allons à la cantine rejoindre les autres pour le dîner. Nous recommencerons tout de suite après, stoppant lorsque la pression est trop forte.
– Je vais avoir du mal à dormir.
– Pareil.
– On risque l'accident nocturne.
– Ce serait une première depuis longtemps.
Nous éteignons la lumière.
– Tu as aussi mal aux burnes ?
– C'est bien douloureux, ouais. Mais j'aime ça en fait.
Dès le lendemain, nous noterons ce que donne notre expérience et les effets ressentis. D'autres mecs postent des commentaires, ils se prennent au jeu. Il y en a pas mal qui n'ont pas réussi à stopper leur semence, mais ils promettent de réessayer.
– Difficile de se retenir.
– Et ce sera de plus en plus dur.
– Tu crois qu'on peut tenir combien de temps ?
– On essaie une semaine.
– Eh merde, tu devras continuer seul.
Déconcentré par la conversation, Bart n'a pas réussi à se maîtriser, tout est sorti sur son torse. Je reste le seul en course. Et lui va essayer de me pousser à bout.
– J'en peux plus.
– Quatre jours c'est déjà pas mal, laisse-toi aller.
Difficile de résister. Je croyais pouvoir tenir beaucoup plus. Ce serait plus simple si j'étais seul, avec le corps de mon roommate à côté de moi, c'est compliqué.
– On refait le test ? On repart tous les deux de zéro. Il faut qu'on arrive à battre les mecs qui participent au défi.
Il y en a encore un en course, qui va réussir à tenir pendant cinq jours. C'est notre objectif à atteindre.
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...