Les entraînements de l'équipe de football ont lieu tous les jours, de quatorze heures à dix-sept heures. D'après ce que j'ai compris le rythme se calmera plus tard, mais là c'est la reprise, il faut donc beaucoup de séances. Et puis il y a pas mal de nouveaux à intégrer. Moi je viens un peu en avance, pour préparer le vestiaire. Il s'agit surtout de m'assurer que les vêtements propres sont accrochés devant le bon casier. Pendant l'entraînement, je mets en place les serviettes de bain. Quand ils sont sous la douche, je ramasse les affaires sales et je ne peux pas partir avant d'avoir mis les serviettes humides dans le panier à linge. Heureusement, ce n'est pas moi qui fais la lessive, j'ai juste à tout amener à la laverie du campus, qui s'occupe uniquement du linge des différentes équipes sportives. Trois heures d'entraînement, c'est long, et j'ai largement le temps de m'isoler pour bosser un peu mes cours. Enfin, m'isoler sur les gradins, puisque je dois être présent en permanence, pour remplir la fontaine à boisson énergisante s'il y a besoin.
Ce job est ingrat mais il me permet de m'intégrer. Tout le monde est surpris que j'aie été choisi, puisque normalement les étudiants internationaux ne s'impliquent pas autant dans la vie du campus. Et surtout, je suis le premier « étranger » à être ainsi l'assistant de l'équipe de football. Moi je ne vois pas quel est le problème, j'apprécie ce statut et c'est ce que je voulais : évoluer au cœur du système universitaire américain, non pas passer mon temps avec les étudiants internationaux. Ma récompense est d'être là quand tous ces sportifs sont sous la douche. Je peux les regarder sans aucune gêne, je fais en quelque sorte partie du décor, on ne prête pas particulièrement attention à moi. Et je dois dire que je suis bien excité d'observer tous ces corps nus qui s'exhibent sans aucune pudeur. Il manque peu de choses pour que je me sente sur le tournage d'un porno gay. Et je ne suis pas le seul à être excité par cette situation.
D'ailleurs, quand je reviens dans la chambre après avoir fini mon travail, je retrouve immanquablement mon roommate à poil devant un porno. Et systématiquement je l'accompagne, puisque d'avoir vu ces fantasmes prendre leur douche m'oblige à me vider.
– T'as remarqué que beaucoup sont raides sous la douche ?
– Ouais, le sport ça excite.
– Et personne n'est gêné.
– Bien sûr que non, on est une équipe, soudée. Quand on est ensemble il n'y a pas de pudeur. Ce serait chiant de devoir se cacher.
– Tu penses qu'il y en a beaucoup comme nous, qui profitent d'un plaisir avec leur roommate ?
– Non, j'imagine que c'est assez rare. Les douches collectives sont un espace à part, dès qu'on en sort la pudeur reprend le dessus.
– Ils font comment ?
– T'es naïf ou tu le fais exprès ? Tu les entends pas enfermés dans les chiottes ? Ou alors sous la douche, dans la salle de bains, t'as jamais vu de traces ?
– C'est un peu con qu'ils soient obligés de se cacher.
– Y a pas vraiment le choix.
Étant donné ce que nous sommes en train de faire, je crois que je peux me lancer pour proposer une idée, sans avoir honte de ce que je vais dire.
– On pourrait leur dire de venir dans notre chambre.
– De quoi tu parles ?
– Elle pourrait devenir l'endroit où les mecs se masturbent sans aucune gêne. C'est quand même plus agréable que d'être assis sur les chiottes en tenant d'une main son smartphone pour mater une vidéo sur petit écran.
– Je ne sais pas trop. J'ai pas vraiment envie qu'on sache ce qu'on partage tous les deux. J'espère que t'en as pas parlé à l'extérieur.
– Évidemment que non. Je lançais juste l'idée comme ça, pour aider.
Oui, pour aider les mecs de l'équipe de football et parce que ce serait la réalisation d'un beau fantasme. Je m'imagine déjà au milieu d'une dizaine de mecs à poil en train de se faire du bien. Les voir s'activer sur leur membre, les entendre gémir et au final les voir prendre leur pied. Mais on dirait que ça ne se fera pas.
Une fois que nous sommes soulagés, chacun reprend ses activités. Bart se met devant son ordinateur pour bosser ses cours et moi je suis plongé dans mes bouquins. En soirée, avant le dîner, je me rends à la salle de sport. J'y vais deux fois par jour. On pourrait croire que mon emploi du temps ne tourne qu'autour du sport. Pourtant, j'étudie plus que lorsque j'étais en France. Simplement parce que je vis sur le campus. Je n'ai donc aucune perte de temps dans les transports et tout est à disposition en permanence. Même la bibliothèque est ouverte jusqu'à une heure du matin. C'est beaucoup plus sereinement que je mène mes études, sans avoir à me stresser pour rien. Mes journées sont bien remplies.
– Tu progresses vite.
– Il y avait beaucoup de boulot.
Et je suis content que Chad soit mon coach personnel. Il m'apprend beaucoup d'exercices et il me donne aussi des conseils nutritionnels. Parce qu'il faut allier le sport et la nourriture pour avoir un beau corps, ce qui est devenu mon obsession.
– Tu passes me voir ce soir ?
– Évidemment. Ton roommate n'est pas là ?
– Non, je crois qu'il voit quelqu'un aussi.
On ne peut être sûr de rien, mais je ne vais pas dire non à un rencard avec Chad. Normalement il y a une soirée avec les étudiants internationaux. Mais ils organisent un truc tous les soirs, ils aiment être entre eux, ça les rassure. Moi je fais bande à part, j'ai vraiment envie de vivre l'expérience américaine et je crois que je suis en train d'en tirer le meilleur parti.
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...