Nous commençons à nous déshabiller. Je pourrais simplement passer mon temps à regarder le corps de Chad, il est absolument parfait. Il a réussi à muscler chaque petite partie de son corps, je ne soupçonnais même pas l'existence de certains muscles... Je ne suis pas près de les voir apparaître sur moi mais ce n'est pas ce qui compte.
– Avant qu'on aille plus loin.
– Je sais, je ne suis pas coupé.
– Tu as déjà fait ça avec un américain ?
– Non, mais j'imagine que tu te poses des questions.
– Je n'en ai jamais vu de comme ça. Je voudrais que tu me pardonnes par avance si j'ai une réaction étrange.
– Tu n'en as jamais regardé dans les pornos ?
– Pas très souvent et ce n'est pas la même chose.
– Mets-moi à poil et si vraiment ça te rebute, on arrête, y a aucun souci.
Je me mets debout devant lui. Il baisse mon short et mon boxer. Il observe longuement. C'est plus excitant que gênant !
– Je peux toucher ?
– Évidemment ! On est là pour ça, non ?
Il avance sa main. Il touche d'abord du bout des doigts, puis il joue avec. Il explore mon sexe comme un médecin à la recherche d'une éventuelle imperfection.
– Et comment je fais si je veux la mettre en bouche ?
– De quoi tu parles ?
– Je laisse la peau ou bien...
– C'est mieux si tu tires dessus.
– Du coup ça sert à quoi ?
– Je ne me pose pas la question. C'est comme ça, ça ne me dérange pas, donc je laisse la nature comme elle est faite.
– Moi je n'ai pas vraiment eu le choix, vu qu'on l'a coupé quand j'étais encore bébé.
– Tu regrettes parfois ?
– Non, comme toi c'est naturel, j'ai toujours eu le gland à l'air, je ne sais pas ce que ça fait autrement.
– Tu vois, y a rien de normal ou d'anormal. C'est finalement juste une petite différence.
Il se met à l'ouvrage, pour mon plus grand plaisir, avant de me présenter la sienne.
– Et toi, ça te dégoûte une coupée ?
– Non, pas du tout. Ça me paraît aussi étrange, mais on s'en fout.
C'est vrai que toutes ces questions sont débiles. J'ai envie de lui alors peu importe. Elle est belle, longue, épaisse, le reste n'a pas d'importance.
Nous avons principalement joué avec nos sexes, à la découverte des différences de l'autre. Je suscite la curiosité et ce n'est pas si mal comme situation. On dirait que beaucoup ont envie de voir ce que j'ai entre les jambes, juste parce qu'ici la majorité n'a plus de prépuce. Je suis une sorte de bête de foire, alors qu'à la maison c'est plutôt l'inverse. Mais je n'ai pas menti, je ne comprends pas vraiment pourquoi ce serait un problème. Ce n'est pas non plus une maladie, ni dans un sens ni dans l'autre. Je comprends qu'il puisse y avoir des résistances au niveau de l'hygiène, puisqu'on considère que sans la peau c'est plus sain, plus propre. Je ne sais pas s'il y a des études là-dessus mais je me lave régulièrement et je n'ai pas l'impression de porter plus de microbes que les autres. Mais bon, si c'est pour faire de la pédagogie, je crois que je suis prêt à me montrer nu devant qui veut...
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...