20.

6.8K 268 8
                                    

C'est évidemment avec une grande impatience que j'attends la fin de l'entraînement du lendemain. Je veux voir si mon roommate aura le courage de laisser son sexe se tendre devant les autres.

– Il paraît que tu fais des bons massages.

Je suis surpris par l'un des joueurs, que je n'avais même pas entendu parler dans mon dos.

– Vient dans notre fraternité ce soir.

Mince, je ne sais même pas quoi répondre. Enfin sans doute qu'il n'y a rien à dire. Je voudrais en parler immédiatement à Bart, mais tous les joueurs vont sous la douche.


Je fais mine de ranger les affaires, tout en jetant des coups d'œil. Je ne suis pas peu fier de voir que mon roommate laisse son sexe se tendre. Mais pour l'instant il tourne le dos aux autres, je ne sais pas s'il va réussir à assumer sa petite expérience. Il me regarde, j'essaie de me montrer encourageant. On dirait un mec sur le point de franchir l'étape la plus importante de sa vie, alors qu'en réalité ce n'est pas grand-chose. Enfin il se retourne. Tous les yeux sont rivés sur son membre. Pendant quelques secondes le temps est suspendu, les autres semblent réfléchir à la conduite à tenir. À cet instant, deux solutions : ou ils vont l'insulter, ou ils vont suivre le mouvement. Et comme si cette vision était libératrice, tous reprennent leur douche en se laissant aller aussi. Devant moi j'ai plus d'une dizaine de sportifs en érection, sous la douche, c'est beaucoup mieux qu'un porno.


Ils n'iront pas plus loin aujourd'hui. C'est déjà pas mal ce qu'ils ont fait. Bart ne décroche pas un mot avant d'être en sécurité dans notre chambre.

– J'ai l'air con, j'avais vraiment la trouille.

– C'est normal, ils auraient pu mal le prendre. Je n'y croyais pas trop, entre eux les mecs aiment bien se laisser aller.

– Ils se sont tous mis à bander.

– Tu les as libérés, en quelque sorte. Après le sport on est toujours chaud, plusieurs devaient certainement faire un effort pour ne pas entrer en érection. Tu vas voir, vous deviendrez une équipe beaucoup plus soudée.

Mon roommate est vraiment fier de lui, il vient de réaliser un exploit. Et je ne vais pas lui avouer que je trouve tout ça un peu ridicule, il ne fallait pas attendre si longtemps pour partager sa très grande intimité.

– Ce soir je suis invité dans votre fraternité.

– Vraiment ?

Je suis un peu vexé qu'il soit surpris.

– C'est juste que normalement les assistants ne sont jamais de la partie. C'est aussi un truc débile, une hiérarchie qui ne devrait pas exister.

– On m'invite à cause de mon don pour les massages.

– Qu'est-ce que tu racontes ?

– Tu te souviens de celui qui avait une crampe. Il m'a demandé de le masser et les choses se sont plutôt bien passées.

– C'est resté soft.

– Disons que j'ai fait un massage intégral.

– T'es un vrai petit pervers.

– C'est lui qui l'a demandé.

– Et à aucun moment tu ne t'es dit que ça pouvait être un test pour voir si tu es intéressé par les hommes ou non.

C'est vrai, je n'ai pas hésité un seul instant. J'aurais pu me prendre un pain et je serais devenu le sale petit pédé de service.

– On t'invite pour ça ?

– Ouais, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

– Bah, au premier étage de la maison qui abrite la fraternité, il y a une salle de sport avec une table de massages.

– Tu crois que...

– Tu vas être enfermé dans cette pièce et les mecs vont défiler.

– Tous ?

– Les célibataires, je pense qu'ils seront intéressés.

– Mais...

– Quand on pense avec sa queue, il n'y a plus de frontière. Tu vas en voir passer des gros morceaux.

– Et ça ne dérange personne ?

– Si tu ne veux pas, personne ne t'oblige. Mais tu en décevras beaucoup en refusant.

Je ne sais plus quoi penser. Je savais bien qu'on ne m'invitait pas pour ma convivialité, mais quand même...

– Je vais être la prostituée de la fraternité.

– Ne rêve pas, ils ne vont pas te payer.

Il le dit sur le ton de l'humour, je n'ai pas vraiment envie de rire à cet instant précis.

– Tu te sens bien ?

– Oui, je ne pensais pas en arriver là.

– Je pensais que tu aimerais.

– On verra comment ça se passe...

RoommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant