Rencard

1.5K 39 34
                                    

Je me réveille du mauvais pied aujourd'hui... ça tombe à pic vu que j'ai un rencard avec une fille. C'est mon ami Naruto qui m'avait forcé ce rendez vous. Depuis qu'il est avec Hinata, il cherche a tous nous caser. Il ne m'a pas trop parlé d'elle, il voulait que je la « découvre »... lui aussi est galère...

Je me lève donc avec les cheveux entremêlé et me dirige vers la cuisine. Mon appart est assez petit mais j'ai tout ce qu'il me faut: cuisine, salon, salle de bain, chambre et même toilette a part.
J'ouvre donc mon placard et me sert un bol de céréales avec du lait. Je déguste mon petit déjeuner en regardant mon téléphone et en pianotant quelque messages par ci par là. Je finis de manger et me dirige vers la salle de bain. Je prend une rapide douche en essayant de ne pas me bourrer la tête de questions idiotes sur mon rendez vous comme:
-Est ce qu'elle aimera ma chevelure?
-Aime-t-elle le sucre / salé?
-Est ce réellement une femme?

Je me sèche rapidement les cheveux et m'habille avec ce qui me passe sous la main c'est à dire jean et pull.
Je prend mon téléphone et mes clés, ferme mon appart à double tours et me dirige vers le lieu du rendez vous.
Pendant le trajet je croise Choji, mon meilleur ami qui, bizarrement, sortait d'un restaurant à volonté. Il avait une mine un peu dégoûtée. J'imagine qu'il s'est fait sortir du resto car il mangeait trop.
-Salut Choji ! Lui lançais-je
-Salut shika. Ça va?
-Assez pour que je sorte. Il sourit
-Tu va où?
-Je vais rencontrer une fille que m'a recommandé Naruto.
-Il perd pas le nord celui la ! Et bah bonne chance ! Me sourit-il
-Merci, je vais tacher de lui plaire! Salut !
-Salut! Dit-il alors que je m'éloignait.

Arrivé devant le lieu du rendez vous, je remarque que c'est chez Ichiraku. Je penses que la fille va me plaire.
« Elle ne doit pas être arrivée » me dis-je alors que je remarquais une magnifique blonde, les cheveux attaché en quatre sublimes couettes ébouriffées. Elle était belle. Très belle meme. C'est rare que je trouves une femme aussi je attirante mais celle ci dégageait quelque chose. Quelque chose qui titillait ma curiosité. Quelque chose qui me plaisait plus que n'importe quoi. Il fallait que je lui parles. Malheureusement, elle était déjà avec quelqu'un, un garçon aux cheveux rouges. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais vraiment vexé. Je ne la connaissais pas mais pourtant la voir avec quelqu'un alimentais un début de colère en moi. Soudain, elle tourna les yeux vers moi et m'aperçus, les yeux rivé sur elle. Elle rougit et m'adressa un grand sourire. Je lui rendis quand soudain, mon nom retentit.

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant