-Qu'est ce que tu voulais me dire ?
Elle ne passe pas par quatre chemins et j'aime ça. Mais je ne sais toujours pas ce que je veux lui dire... Peut être savoir si elle compte continuer à venir chez moi pour me faire l'amour et repartir comme une voleuse. Ou peut être savoir elle me considère comment. Un plan cul ? Une distraction ? Je peux pas croire qu'elle ferait aussi bien l'amour à une personne qu'elle n'apprécie pas spécialement ou du moins pour qui elle n'éprouve pas de sentiments...
J'essaie tant bien que mal de me consoler mais ça ne sert à rien. Tout ce qu'il faut c'est que je lui demande. En réalité j'ai beaucoup de questions à lui poser mais mon cerveau ne les laissait pas parvenir à ma bouche car j'ai peur. Peur d'être déçu, d'être rejeté et me retrouver ainsi avec comme simple compagnie cette solitude qui me pèse depuis quelque temps. Je dois me lancer. Et puis je n'ai en réalité rien à perdre. Si je reste muet mes "rêves" ne pourront se réaliser même si Temari en a tout autant envie que moi. Alors que si je lui dis, si je lui demande elle pourrait dire ce que je veux qu'elle dise...
malheureusement je ne le sens vraiment pas. J'ai vraiment l'impression qu'elle s'en fiche de moi et ça me rend fou. J'ai juste envie de lui dire ce que je ressens et de la prendre sauvagement la maintenant sur la table. Ce désir qui me ronge depuis quelque temps va finir par prendre le dessus sur ma raison. Je vais finir par lui sauter dessus.
« Reprends toi ! »
Je ne me comprend pas. Je suis vraiment idiot. Je dois garder mon sang froid pour qu'un jour peut être je puisse profiter de quelques autre instants avec Temari. Pour l'instant je dois répondre. Je dois lui demander ! Lui demander ce qu'elle veut ! Lui dire ce que je veux !
-Ecoute Temari. Qu'est ce que tu attends de moi ? Un plan cul ? Dit moi. Je veux que tout soit clair dans notre relation. Ensuite j'aurais d'autre questions à te poser.
Elle ne répond pas.
Elle ne semble pourtant pas prise de court par cette question... j'ai plutôt l'impression qu'elle s'y attendait. Mais alors pourquoi ? Pourquoi elle me laisse encore seul ! Elle se joue de moi ?! J'en peux plus ! Tout me pousse à bout ! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?!Mon sang boue dans mes veines. Je sens que je vais exploser d'une minute à l'autre. Il faut que je me calme. Je ne peux pas laisser la colère prendre le dessus. Pas maintenant.
Je me calme alors doucement. Mes idées arrêtent de tournoyer dans ma tête et je peux réfléchi posément. Pourquoi ? Elle ne répond pas ? Son regard est perdu. Pourtant je vois bien qu'elle n'est prise au dépourvu avec cette question...
De toute façon il faut que j'arrête d'essayer d'émettre des théories pour un rien. Peut être lui faut-il du temps. Ou peut être ne connaît-elle juste pas sa réponse...
« Arrête ! »
C'est vrai. Ça ne sert à rien de me remplir la tête de pensées superflues.
Je pense que je vais partir. Elle n'a pas l'air de vouloir de répondre et j'ai l'impression qu'elle ne répondra pas. Tant pis. Je dois l'oublier et passer à autre chose...
Je ressens alors un pincement au cœur.« Non... »
Je ne veux pas. Je ne veux pas la perdre. Je veux être avec elle. Je veux vivre avec elle. Mais malheureusement je crois que ce n'est pas réciproque.
Mon cerveau et mon cœur se livrent une bataille sans merci pour savoir ce que mon corp doit faire. Laisser partir Temari et simplement arrêter de penser à elle ? Ou persévérer ?
Malgré que mon cœur ai tout fait pour me faire rester, je dois partir. Je ne peux pas rester là comme un con a attendre quelque chose qui n'arrivera pas. Je ne veux plus souffrir.
Nous finissons alors notre repas dans le silence. Je paye l'addition et me lève doucement. Je souris à Temari et pars.
-Shikamaru !
J'ai peur. Si elle me dit qu'elle ne veut plus me parler ? Je ne veux pas souffrir !
Mais ce serait bizarre... pourquoi elle me dirait qu'elle ne veut plus me voir si elle m'arrête. Je pense que si elle ne voulait plus me parler elle m'aurait laisser partir !
Une sorte d'excitation monte en moi. Et si elle me demande de sortir avec elle?
Mais je dois rester droit. Si elle ne me dit pas ça, je dois garder ma fierté. Surtout devant une fille.-Mmh? Fis-je doucement
-Je... J'aimerai être ta copine. Je veux être plus que ton plan cul ou je ne sais quoi. Je... je t'aime Shika...
Je suis... si heureux !
Je prend Temari dans mes bras et scelle nos lèvres en guise de réponse.
———————————
Bon voila ! Je découpe ce chapitre pour vous remercier ! Le prochain arrive donc dans quelque jours, sûrement ce week-end !
Merci à tout ceux qui mettent des étoiles à mes chapitres, qui s'abonnent (et ouais vous êtes quand même 7 😏), qu'on mettent mon histoire dans des listes de lectures, et toute les personnes qui lisent ma fanfic. Ça me fait vraiment plaisir ! On est presque à 3000 lectures ! Merci beaucoup !
———————————
Et premier en Shikatema ! Je ne le mérite pas du tout 😂
Puisque c'était pas prévue que je découpe ce chapitre en deux, il n'y a pas toute les révélations qu'il était censé y avoir en plus Shikamaru fait un peu bipolaire mais il y a tout de même une bonne surprise ! Peut être du lemon bientôt, qui sait ?😏
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Non... - ShikaTema -
Fanfic-Fan fiction ShikaTema dans notre monde (pas celui de Naruto du coup) -Attention lemon -C'est ma première fan fiction -Excusez les fautes d'orthographes et les emplois des temps plutôt douteux par moment -Aucun personnage ne m'appartient (en tout ca...