J'ouvrais mes yeux doucement. Il faisait jour. Des rayons de soleil éclairaient faiblement la pièce.
Je me retourna pour regarder si Temari était toujours auprès de moi mais ma bien aimée n'était pas là.
J'ai été un bel idiot à croire qu'elle voulait s'engager sans une relation stable. J'aurais dû lui demander ce qu'elle voulait directement mais cette fille m'hypnotise. Lorsque je suis en sa compagnie, je ne pense plus à grand chose d'autre qu'elle.
Elle et moi.
La prochaine fois que je la croiserai je lui demanderai. Si je la revois un jour...
Super de commencer une journée en pensant à de belles choses !
Je me leva alors pour aller prendre un petit déjeuné.
Arrivé dans la cuisine, je me servis un bol de céréales avec du lait comme chaque matins.
Je ne sais pas quelle heure il est ni même quel jour nous sommes. Je ne me souviens pas non plus de quel jour j'ai été kidnappé ou plutôt quelle était la dernière nuit que j'avais passé dans mon lit avant de me faire séquestrer... à vrai dire, mon cerveau est en bouillie.
Je finis de manger mes céréales en repensant à la nuit passée. C'était juste extraordinaire. Tant de plaisir regroupé en un instant...
Je suis amoureux.
Après avoir rangé mon bol, je me dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je me brossa rapidement les dents, enfila des vêtements au hasard et me dirigea vers la porte d'entrée. Je sortis en m'assurant d'avoir bien fermé à clé et me dirigea vers le supermarché.
Une fois arrivé, je pris un caddie et le fourra de courses diverses pour tenir la semaine et me réapprovisionner en papier toilette.
C'est en allant à la caisse que j'aperçus Choji. Je ne crois pas qu'il est courant de tout ce qui m'est arrivé. Il est vrai que je ne parle plus à grand monde en ce moment et dire tout ce que j'ai à dire à quelqu'un ne peut que me faire du bien.
-Hé Shikamaru ! Dit Choji un grand sourire aux lèvres.
-Salut ! Je paye mes courses, on se retrouve à la sortie ?
-Je t'attends !
Je finis alors de faire la queue mais au moment de payer je m'aperçus que je n'avais pas mon porte feuille. Mince ! Quel idiot !
Me voyant fouiller dans les poches, en panique, Choji me regarda d'un air interrogateur. Il comprit rapidement ce qu'il se passait et s'approcha de la caisse.
-Je vais payer à sa place.
Choji ! Épouse moi !
Une fois sortie du magasin, je le remercia vivement et lui proposa de passer chez moi pour que je puisse le rembourser. Il accepta et nous commençons alors à marcher vers mon appartement. Nous avons beaucoup discutés mais je n'ai pas abordé le sujet de ce qui m'est arrivé. Je préfère lui en parler au calme.
C'est donc en arrivant chez moi que je lui donna l'argent et je l'invita à rester boire quelque chose voire manger puisqu'il est tout de même midi et quart. Il accepta de nouveau et je sortis alors une bière.
Nous finissons notre discussion de dehors avant que je commence à aborder le fameux sujet. J'ai peur qu'il réagisse au quart de tour alors je vais y aller doucement.
-Tu sais, j'ai été séquestré cette semaine...
Pas ouf pour commencer en douceur... je suis vraiment un idiot...
-Quoi?! Par qui ? Pourquoi ? Quand ?
-Calmes-toi.
Il serre déjà ses poings. C'est mauvais signe
-Me calmer ?! Tu te fous de ma gueule ?! Je vais aller le décapiter il va voir ! Non ! Encore mieux ! Je vais aller tuer toute sa famille sous ses yeux ! Après je vais le torturer jusqu'à qu'elle meurt de douleur cette enflure !
-S'il te plaît. Laisse moi parler. Et surtout reste calme. Je vais bien.
-Dépêche-toi alors.
Il est vraiment énervé. Lui qui est d'ordinaire doux comme un agneau part vite dans une colère noire lorsque quelqu'un touche à ses proches. C'est le seul défaut que je lui ai trouvé.
Je lui raconta alors l'histoire en commençant par mon rencard avec Tenten sans oublier Gaara et sa mort pour continuer sur mon enlèvement et terminer sur ma sortie de calvaire. Je n'ai évidemment émis aucun détail. Et encore moins les parties de jambes en l'air avec Temari. Je lui ai rapidement expliquer mon point de vue sur les actes de Kankurô et Tenten. Je pense qu'ils sont ravagés du cerveau certe, mais surtout qu'ils ne sont pas méchants. Il ont seulement voulus venger leur proche. Leur idée n'était pas de s'amuser, il voulait rendre justice à leur frère et « amis » je suppose. Je penses d'ailleurs désormais que personne ne manipulait l'autre. Ils ont mis au point une plan qui les mettaient eux deux en danger. Et puis si Tenten était réellement en couple avec Gaara ou au moins très intéressé, sa présence dans le coup est presque justifiée puisque Kankurô est le frère de Gaara et que, c'est bien connu, entre frère on se soutient ! Et puis je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que l'un manipulait l'autre...
Bref.
Choji s'était calmé entre temps. Peut être parce que ni Tenten ni Kankurô ne m'a fait de mal. En tout cas physiquement.
Il m'a également dit qu'il ne fallait plus que je vois Temari... il est un peu fou sur les bords...
Ce n'est même pas que j'aime Temari à la folie, c'est aussi parce qu'il n'y a pas vraiment de raison. Par exemple ce n'est pas parce que mon frère est un serial killer que je le suis aussi ou tout du moins que je suis un psychopathe !
Il me conseilla quand même de ne plus la fréquenter surtout parce que ses comportements sont louches. Il est vrai qu'elle est très énigmatique mais je n'ai aussi pas eu beaucoup d'occasions de parler avec elle. Et puis si elle est partie ce matin c'est peut être parce qu'elle est allée nourrir ses chats...
Je clôtura alors la débat ici. Nous commandons chacun un bon burger gourmet avec raclette et, une fois livrés, les engloutissons.
Choji partit après ce repas qui l'avait apparement laissé sur sa faim car en partant, il prit un paquet de chips. Je ne le comprend pas parfois... les chips ne rassasient pas, si ?
Alors que je fermais la porte, mon téléphone vibra.
Chapitre un peu plus long que d'habitude (beaucoup plus long même) et plus aéré ! Dites moi si vous préférez les chapitres courts ou ceux plutôt longs ! Et si c'est mieux avec de courts paragraphes ! Merci d'avoir lu !
(Ce n'est évidemment toujours pas la fin)
VOUS LISEZ
Non... - ShikaTema -
Fanfiction-Fan fiction ShikaTema dans notre monde (pas celui de Naruto du coup) -Attention lemon -C'est ma première fan fiction -Excusez les fautes d'orthographes et les emplois des temps plutôt douteux par moment -Aucun personnage ne m'appartient (en tout ca...