Je ne comprend pas. Je ne comprend plus rien depuis que j'ai rencontré Temari. Il ne m'arrive que des problèmes. Peut être que je devrais couper les ponts avec elle... elle ne m'apporte peut être rien de bon...
Non ! En réalité c'est depuis que j'ai rencontré Tenten. C'est Tenten qui ne m'apporte que des galères. C'est à elle que je dois en vouloir. Temari n'y est pour rien. Cette fille est... extraordinaire. Elle me donne des sensations si exotiques et plaisante. Je ne pourrais me séparer de cette femme. Mon amour envers Temari est scellé. Je l'aimerai pour l'éternité.
D'un coup, une dame me tira de mes pensées en rentrant dans la pièce. Un air grave au visage, elle commença:
-Vous êtes libre.
Je suis libre? Alors je suis sortis de ce merdier ?! Une sensation de libération parcourra mon corp. Un poids se retira de mon être. Je me sens léger. Comme si toute la pression accumulée dans mon âme se volatilisais en un clin d'œil.
Un sourire un peu idiot ornait mon visage mais la femme en face de moi n'était pas aussi contente que moi.
-Une de vos connaissances est venue nous parler. Vous avez donc été séquestré par une fille nommée Tenten et par un garçon, Kankurô, c'est exact ?
-Oui. Tout à fait. Dis-je tout excité d'enfin pouvoir ressentir l'air frais de la ville.
-Je penses que nous vous devons des explications pour nos doutes à propos de votre innocence. Lorsque nos équipes d'intervention entrèrent dans la cave ou vous vous trouviez, nous avons trouvé Tenten, inconsciente et Kankurô qui criait « merci » tout en pleurant et en serrant la femme dans ses bras. D'après ses dires, vous auriez frappé Tenten qui serait tombé dans les pommes sous vos coups. Kankurô, quant à lui, était blessé et il disait que vous étiez le responsable.
Vous étiez inconscient alors nous ne pouvions que croire Kankurô. Nous les avons donc emmenée se faire soigner et nous les avons laissés repartir chez eux. Nous somme conscient que c'était une grave erreur et nos équipes sont déjà sur leurs traces. Nous vous demanderons donc de garder ces informations pour vous sous peine d'une amende et de prison. Les relevés ADN nous ont prouvés que vous étiez attachés à la chaise et pas Kankurô. Nous avons soumis votre sang à un teste qui nous a démontré que vous aviez fait un malaise à cause d'une injection de produit.
Quant a la mort de Gaara qui vous aurait causé tout ces ennuis, il s'agit en réalité d'un suicide. Vous êtes donc désormais libre. Des policiers continuerons à regarder dans les alentours de votre maison. Votre amie vous attend dans le hall. Prenez ce couloir et vous trouverez la sortie. Bonne continuation.Voila les explications ! Je sais que ça fait très film Americain mais je n'avais pas envie de me casser la tête ! Si vous en aviez, vos théories sur le pourquoi du comment des derniers événements de l'histoire m'intéressent ! Et si vous n'avez pas compris quelque chose demandez moi ! A demain !
VOUS LISEZ
Non... - ShikaTema -
Фанфик-Fan fiction ShikaTema dans notre monde (pas celui de Naruto du coup) -Attention lemon -C'est ma première fan fiction -Excusez les fautes d'orthographes et les emplois des temps plutôt douteux par moment -Aucun personnage ne m'appartient (en tout ca...