Patience.

483 21 7
                                    

«Chez toi, je préfères. Et puis je pourrais voir ton chez toi comme ça! »
Quand j'ai lu ça j'étais aux anges. En même temps j'aurais été un peu déçu si elle voulait qu'on aille dehors sans rien après...
Je lui demande une date et une heure, et elle me répond rapidement.
«Demain soir, ça m'arrangerait, enfin si ça te convient bien évidemment »
Je lui réponds positivement, dans tous les cas je me vois mal refuser alors que je rêve que d'une chose en ce moment, être avec elle.
Je me sors rapidement de mes pensées et regarde l'heure...
Et merde je suis en retard!
Je me lève d'un coup et cours dans la salle de bain. Je me douches rapidement à l'eau froide, pas le temps d'attendre qu'elle chauffe. Je me sèche et enfile des vêtements un peu au hasard.
Ding dong
Et merde elle est deja la...
Je me dépêche de m'attacher les cheveux et de me parfumer. J'arrive à la porte et l'ouvre avec un grand sourire.
La personne devant moi n'est pas celle que j'attends...
-Bonjour monsieur, je suis Ra...
-Non merci, j'ai déjà un pommeau de douche. Répondis-je en coupant la parole à mon interlocuteur.
Je fermes alors la porte et pars me sécher les cheveux. C'est au bout de quelque minutes que je coupes l'appareil, satisfait. Je fais rapidement du rangement en attendant Temari.
Elle n'est toujours pas arrivée... je commences à m'inquiéter alors je sors mon téléphone pour l'appeler. C'est au bout de la 2e sonnerie qu'elle décroche:
-Alloo? Dit-elle d'une voix innocente.
-Oui, c'est Shikamaru. Je voulais savoir si tu arrivais bientôt.
-Allo?
Encore sa messagerie je supposes... je raccroches donc en maudissant sa blague que je trouves maintenant de mauvais goût.
C'est alors que le son de la sonnette de mon appartement retentit. Je me dirige vers la porte, souffle un bon coup, me replace les mèches et ouvre la porte.
-Bonjour monsieur, nous venons vous annoncer que Temari est à l'hôpital.

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant