Ma porte... j'ai oublié de la fermer. Je suis vraiment qu'un idiot. Si les policiers sont en réalité des voleurs je suis dans un sacré pétrin. J'arrive dans ma rue. Dernière ligne droite. Mon cœur bat la chamade. J'ai tout laissé chez moi. Y compris mes clés justement. Il faudra que je changes la serrure si j'ai été cambriolé. J'arrive enfin à l'entrée de mon appartement. Je monte en vitesse les escaliers. Arrivé devant ma porte, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de mon corps. Je prends une grande inspiration et ouvre la porte.
A ma grande surprise, l'appartement est normal. Pas de signe de cambriolage. La pression commence à redescendre mais je me méfies. Si je me fais agresser par surprise, chez moi, je suis vraiment mais vraiment dans la mouise. Je jette un coup d'œil dans la cuisine. Rien. Je passe ma tête dans la salle de bain. Rien. Les toilettes, pareil. Je me dirige alors vers ma chambre. Mon cœur se remet à battre très fort. Je sens une goutte de sueur couler le long de ma tempe. J'ai peur.
Je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte d'un coup. Je me prépare à recevoir un coup mais rien. Juste la personne que je veux le plus voir. Temari. Elle est la. Sur mon lit. Elle me fixe d'un air interrogateur.
-Qu'est-ce que tu fais la? Lui demandais-je doucement.
-Je pensais qu'on devait se voir chez toi mais si je suis pas la bienvenue je peux partir...
-Non reste. Je suis juste... non rien. Je préfère ne pas lui parler de ce qui s'est passé avec les policiers.
-Pourquoi tu es essoufflé et plein de sueur? Ça va ? Me demande Temari visiblement inquiète.
-Oui je vais bien, je... je voulais aller chercher à manger mais j'avais oublié mon porte feuille. Et aussi de fermer la porte d'ailleurs hehe... Je ne sais pas si mon mensonge est crédible...
-Ok. Et je suis désolée de m'être introduite chez toi comme ça... je n'avais plus de batterie alors je ne pouvais pas t'envoyer de messages. J'ai du demandé au concierge quel était ton étage. Je me suis permise d'entrer pour que je puisses charger mon téléphone.
-Pas de soucis ! Fais comme chez toi écoutes ! Tu viens dans le salon?
Je ne toujours autant turlupiné. Quelque chose cloche dans cette histoire. Pourquoi les faux policiers ne m'ont pas cambriolé ? C'est peut être que Temari était déjà arrivée et qu'ils ont prit la fuite en voyant qu'elle était chez moi...
Enfin bref. Temari est la avec moi alors je compte bien en profiter.
VOUS LISEZ
Non... - ShikaTema -
Fanfiction-Fan fiction ShikaTema dans notre monde (pas celui de Naruto du coup) -Attention lemon -C'est ma première fan fiction -Excusez les fautes d'orthographes et les emplois des temps plutôt douteux par moment -Aucun personnage ne m'appartient (en tout ca...