Mardi.

645 27 5
                                    

Je rentres chez moi, les cours se sont enfin terminés. Aujourd'hui je n'ai rien écouté. J'étais trop occupé par cette future sortie avec Temari. C'est fou comme elle me fait de l'effet...
Je poses mes affaires et me dirige directement vers la cuisine. Je grignote un petit quelque chose et vais me doucher. Il faut que je sois propre pour voir Temari.
Temari... j'ai hâte de la voir.
Je finis de me préparer, prend mon portefeuille et ferme mon appartement à clé. Le restaurant Ichiraku n'est pas très loin de chez moi, c'est pratique.
J'arrive donc au lieu de rendez vous mais je ne vois pas Temari. Après tout, j'ai un peu d'avance...
Je reçois alors un message:
-Salut Shika je vais arriver en retard. Tu peux me prendre un mojito s'il te plaît? Bisous
-Ca marche. A toute à l'heure.
Elle m'a appelé Shika et m'a dit bisous... Ça veut dire que je lui plaît ou qu'elle veut juste être ami avec moi? Elle est galère...
Je prends donc deux mojitos.
Quelques minutes plus tard elle arrive. Elle est vraiment magnifique. Elle a des cheveux exceptionnels. Elle me plaît beaucoup.
-Salut Temari. T'aimes te faire désirer dit donc ! Lui souris je.
-Je me faisais belle pour toi écoute...
-Je vois ça...
Mais qu'est ce qui me prend à lui parler comme ça?! Je la connais même pas! Elle me rend très étrange...

Nous passons toute la soirée à discuter de tout et de rien et je finis par la raccompagner. Elle habite dans le quartier d'à côté de chez moi.
Arrivé devant chez la blonde, elle me propose d'aller terminer la soirée chez elle. Évidemment j'accepte. Elle me plaît de plus en plus et j'ai envie de continuer à la découvrir. Et peut être plus intimement... mais à quoi je penses moi?! Je suis vraiment pervers parfois. Je vais juste boire un coup avec Temari et il ne va rien se passer d'autre.
Elle m'invite donc à rentrer dans son domicile. Ce que je remarque rapidement c'est toute les photos qu'elle a. Il y en a partout. Temari sort deux verres et une bouteille de whisky. Elle m'en sert un et se pose sur son canapé.
-Bah reste pas planté la. Viens t'asseoir. Me dit-elle avec un grand sourire.
Je m'exécute mais me sens de plus mal à l'aise... j'ai l'impression que toute les photos ont les yeux rivés sur moi...
-Ça va Shika?
-Oui oui t'inquiète ! On parlait de quoi déjà?
-Je ne sais plus... Elle se rapproche de moi.
-Sinon ça fait longtemps que tu habite ici?
-Un petit peu oui. Et toi?
Elle est très proches de moi.
Elle passe au dessus moi et m'embrasse.

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant