Pardon?

588 24 4
                                    

Ses douces lèvres... son parfum envoûtant... elle est magnifique... j'approfondis notre baiser en passant une main derrière sa tête. Je ne comprend pas ce qui ce passe mais je profite de ces délicieuses lèvres. Son corp est si proche du mien... Nous nous séparons pour reprendre notre souffle. Elle me regarde dans les yeux. Ça me permet de voir à quel point ils sont magnifique.
Je m'empare à nouveau de ses lèvres et l'embrasse langoureusement. Cette fois nous faisons danser nos langues. Notre baiser est ardent. Je sens tout mes poils se dresser. Cette impétueuse valse me fait chavirer. J'aime tellement ses lèvres... je ne veux plus les quitter. Je la prends par les fesses et la porte jusqu'à sa chambre. Nous continuons de s'embrasser pendant que je la pose sur son lit.
Alors qu'elle me repousse, je l'interroge du regard:
-J'ai envie de plus Shika... mais pas maintenant... laisse moi un peu de temps s'il te plaît
-D'accord. je comprends.
-Excuse moi Shikamaru mais je suis très fatigué...
-Pas de soucis. Je te laisse alors. Bonne nuit Temari
-Bonne nuit Shika...
Je quitte sa chambre après lui avoir embrassé le front. Je sors de son appartement descend les escaliers et une fois dehors je me demande pourquoi je suis partis. Pourquoi je l'ai laissée? Elle voulait peut être dormir à mes côtés tout de même... je commence à regretter ce que je viens de faire mais je repense à notre baiser. Il était si bon... je remarque l'imposante erection qui déforme mon pantalon. Elle me fait vraiment de l'effet...
Je rentre tranquillement chez moi et hésite à prendre encore une douche. Je me retiens et m'écroule sur mon lit.
C'est alors que ma sonnerie de téléphone retentis et me tire de ma somnolence.
C'est Temari. Elle est devant ma porte et me demande d'ouvrir.

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant