Te voila

355 15 2
                                    

-Une belle surprise, oui. Dis-je un peu mal à l'aise.
Elle se leva et marcha jusque moi. Une fois à mes pieds, elle se jeta dans mes bras en s'emparant de mes lèvres. Elles m'avaient manquées. Son odeur et sa douceur. Tout m'avait manqué chez elle. Je suis fou de la blonde.
Notre baiser se faisait de plus en plus sauvage et torride. Elle m'enleva les mains de mon sexe pour laisser ma demi erection a l'air libre. Elle caressa ma verge doucement avant de la prendre pleinement en main. Elle commença de légers vas et viens alors que nos langues dansaient ensemble.
Je la poussa sur le lit ce qui lui échappa un petit cri de surprise, m'excitant d'avantage. Nos lèvres se séparèrent pour que nous puissions reprendre notre souffle. J'en profita pour lui enlever son haut laissant à ma vue son fin soutien gorge. Deux petites bosses déformaient légèrement la lingerie de Temari. Je repris alors ses lèvres d'assaut avant de descendre doucement dans son cou laissant des baisers un peu partout. Je lui fis un suçon pour marquer mon territoire puis me dirigea un peu plus bas, vers ses seins. J'embrassa avec ardeur sa peau tout en enlevant le bout de tissu séparant ses tétons de mes lèvres. Je titilla un téton en massant l'autre de ma main alors que Temari continuait de me masturber.
Je suis à califourchon sur elle, le corp emplie de désir envers ma bien aimée. Après avoir finit de jouer avec ses tétons, je commença à partir en direction de son bas ventre alors que Temari m'arrêta en inversant nos positions. Elle s'empara à nouveau de mes lèvres en enlevant son pantalon. Elle lança son vêtement dans un coin de la pièce et se dépêcha de faire de même avec sa culotte. Elle se retrouva alors aussi nue que moi, son sexe tout proche du mien. J'ai envie de la pénétrer sur le champs mais je me retiens. Je veux faire durer le plaisir. Alors que je m'apprêtais à amener ma langue vers son vagin, Temari lâcha mes lèvres et descendit sa bouche vers mon bas ventre en laissant quelque baisers sur mon torse et mes abdos. Une fois à hauteur de mon sexe, elle le goba d'un coup avant de commencer de lents vas et viens.
Putain ! Qu'est ce qu'elle suce bien ! Ses douces lèvres mélangées à la chaleur de sa salive m'emmènent dans un état presque second. Ses mouvements s'intensifièrent ce qui m'arrache quelque râles.
Je sentis alors que j'allais venir dans sa bouche. Mon jouissement se faisait plus qu'imminent mais Temari n'avait pas l'air contre l'idée de recevoir ma semence maintenant. Elle continua d'autant plus fort les vas et viens ce qui me fit jouir dans sa bouche.
Mais je n'en avait pas finit avec elle.

Première partie d'une partie de jambe en l'air pour m'excuser de mon retard d'il y a quelque jours 😊

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant