Tu es là.

477 18 16
                                    

Alors que je m'asseyais sur le canapé, Temari arrivait dans le salon. Je la détaillais de bas en haut. Mon regard insistant la fit rougir. Elle se plaça à côté de moi, sur le divan.
-Tu veux regarder un film ou une série? Demandais je gentiment.
-Je préfère une petite série. Répondit-elle simplement.
-Allez ! Tu as vu Food Wars? On me l'a recommandé.
-Non mais j'en ai déjà entendu parler alors vas-y met ça.
-A vos ordres !
Je mis l'animé et me dirigea vers la cuisine. Je pris un paquet de chips et des concombre. Une bonne sauce et le tour est joué. Pendant que j'installais la nourriture, j'entendais déjà quelque bruits douteux venant de l'anime de « cuisine ». Cela nous fis sourire.
Je me réinstalla sur la canapé et croqua un bout de concombre que j'avais préalablement trempé dans la sauce. Elle m'imita.
Nous regardions tranquillement les épisodes. Nous étions au deuxième alors que Temari se leva et partie aux toilettes.
Je décida d'aller me brosser les dents car je déteste avoir des résidus de chips dans la bouche. J'entra dans la salle de bain et mis du dentifrice sur ma brosse à dents. Alors que je me lavais les dents, Temari finit sa petite commission mais je ne l'entendis pas se rediriger vers le salon. Oui, elle était là derrière moi, ses mains sur mes épaules. Elle avait enlevé son gilet pour laisser apparaître son débardeur. Il moulait extrêmement bien sa magnifique poitrine. Elle me regardais par le miroir et je faisais de même. Ses yeux sont... indescriptibles. Ils sont si envoûtant. Et ses cheveux... une belle chevelure blonde trônais sur sa magnifique tête. Elle était encore attachée en quatre sublimes couettes.
Je me rinça la bouche et me retourna. Elle était tellement proche que je sentais son souffle. De plus elle sent extrêmement bon.
Je l'embrassa. Un baiser à la fois doux et sauvage.

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant