Je suis vraiment soulagé. Tout est fini. Je vais pouvoir reprendre mon train train quotidien.
Je traverse le couloir que m'a indiqué la gentille dame de tout à l'heure et me retrouve à l'accueil. Je regarde alors rapidement les têtes des personnes présente dans la salle mais je n'en reconnaît aucune. Je pensais que quelqu'un m'attendait...
Je me dirige donc vers la porte de sortie mais mes clés ne sont plus dans ma poche. Je n'ai plus mon téléphone, plus mes clés et plus mon manteau. Super !
Je repars alors vers la dame de l'accueil. Elle me sourit et me devance en me disant que mes affaires arrivent. Tant mieux. Je vais pouvoir rentrer chez moi, prendre une bonne douche et hop au lit. Mon cerveau est lent et j'ai l'impression de peser 20 kilos de plus. Mes jambes sont engourdies et mes yeux peinent à rester ouvert. Je crois que c'est ce que m'ont injectés les autres connard qui me rendent comme ça. Et la fatigue évidement.
Une personne arrive avec un bac. Je la reconnais !
-Hé ! Shikamaru ! Ce sont tes affaires?
Sa voix m'avait manquée !
-Oui ! Merci beaucoup ! Ça faisait longtemps ! Alors ça va?
-Bien sur mais toi... j'ai appris ce qui venait de t'arriver.
-Je m'en remet déjà haha ! Affirmais-je avec peu d'assurance.
-Tant mieux alors. Bon et bien bonne journée Shikamaru ! Sourit-elle.
-Merci toi aussi. Salut !
Elle s'éloigne de moi et je pars vers la sortie d'un pas décidé. Ça m'a fait du bien de revoir Ino. Toujours aussi pétillante !
J'ouvre la porte et l'air sur ma peau me fais instantanément frissonner. La petite brise du matin me chatouille le corp alors que je remarques qu'on est justement en pleine matinée. Mon téléphone affiche 9h34... Bon et bien je crois que je ne vais pas aller dormir en rentrant...
Je prends alors la direction de mon appartement un sourire niais au lèvres. Je ne sais même pas quel jour nous somme. Peut être jeudi ou mardi. Ou alors samedi.
Je ne veux même pas savoir par peur d'apprendre qu'aujourd'hui c'est lundi et que je vais devoir aller en cours je crois. Je marche quelque minutes avant de me retrouver devant mon appartement. Je prends une grande inspiration comme ci j'allais rencontrer le président et me lance dans le bâtiment. Je salue le concierge et fonce vers ma porte par les escaliers.
Une fois arrivé, j'insère mes clés dans la serrure mais je ne peux pas la tourner...
Une rage que je contiens tant bien que mal pointe le bout de son nez mais je reste calme. Je descend vers le concierge et lui explique la situation. Nous prenons alors l'ascenseur en direction de mon étage. Une fois arrivé devant mon foyer, il insère ma clé, la tourne et pouf ! La porte s'ouvre sous mes yeux. Je remercie le concierge et lui souhaite une bonne journée alors que je me traite de tout les noms. Je me suis trompé de porte comme un idiot. Les escaliers, ça ne me réussit pas on dirait.
Je pénètre donc mon appartement, pose mes affaires et pars directement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche après avoir fait mes besoins. Une fois tout propre, je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte et hésite à la refermer. La personne que je voulais le plus voir se tient devant moi. La personne que je voulais le plus voir, certe, mais tout nu, pas vraiment. Je cache alors mes parties tant bien que mal alors qu'elle prend la parole.
-Surprise Shika ! Dit Temari, toute rouge.
VOUS LISEZ
Non... - ShikaTema -
Fanfiction-Fan fiction ShikaTema dans notre monde (pas celui de Naruto du coup) -Attention lemon -C'est ma première fan fiction -Excusez les fautes d'orthographes et les emplois des temps plutôt douteux par moment -Aucun personnage ne m'appartient (en tout ca...