Appels

721 30 6
                                    

L'appeler ? Mais quelle idée ! Après tout si elle veut me parler elle n'a qu'à le faire !
Enfin... je sais très bien que j'en meurt d'envi. J'ai envi de lui parler d'apprendre à la connaître et de partager des moments avec elle. Je ne la connais absolument pas mais j'ai envie d'être avec elle. C'est peut être ça le coup de foudre...
Je rentre dans mon appartement et je décide donc de composer son numéro. Mon cœur bat à mesure que le téléphone sonne. Je me sens pâlir plus les sonneries se font entendre. Je palis au fur et à mesure.
-Allo?
-Salut c'est Shikamaru ! Comment ça va?
-Allo?
-Oui allo?
-Bon je rigole c'est le répondeur... je vais te rappeler quand je pourrais.
-pff
Je me suis fais avoir comme un bleu. Mais je trouves ça amusant comme blague...
Mmh... moi trouver une farce aussi debile et futile amusante ? Je ne me reconnais même pas... Qu'est ce qu'il m'arrive? Cette fille me rend tout bizarre...
Enfin bref. Je passes mon après midi à faire du rangement dans mon appart et à cogiter. Je me demande qu'est ce que sous entendait Tenten quand elle me disait que j'intéressais la blonde... j'ai pas envie de me faire de faux espoirs... je ne veux pas être déçu alors je me contente de me dire que Temari voulait être mon amie...

Il est 18h24 et je m'ennuis... j'appelle alors Naruto pour savoir si il veut venir faire une partie de super smash bros mais il a l'air, disons, occupé avec Hinata... J'appel donc Choji qui ne me réponds qu'avec un message quelques minutes plus tard: « Je suis avec Karui désolé Shika je peux pas répondre... »
Je n'ai même pas envie d'appeler le reste de la bande... je sens qu'ils vont tous être occupés et j'ai pas envie de perdre mon temp. Alors je lance ma console et commence à jouer. Alors que j'écrasais à coup de massue un gobelin, la sonnerie de mon téléphone retenti. Je mis en pause mon jeu, me leva du canapé, me dirigea vers mon portable et...

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant