Révélations

352 17 0
                                    

Je dois poser des questions. Récolter un maximum d'informations est pour l'instant la seule chose à faire.
-Qui est dans le coup avec toi? Demandais-je
-Tu rigole?
-Ou est Temari?
-Dans ton cul.
-Pourquoi t'es la?
Elle ne répond pas. Elle ne sait peut être pas pourquoi elle fait ça... ça ne m'étonnerai pas. Elle a l'air très gentille et intelligente mais je penses qu'en réalité elle est sotte. Je suppose qu'elle s'est faite manipuler. Ce monde est tombé bien bas...
Pas le temps pour ces réflexions inutiles.
Je penses qu'elle est en couple avec l'homme de tout à l'heure ou c'est au moins quelqu'un de sa famille. Je ne suis pas psychologue mais je m'intéresse un peu à ce domaine et la plupart du temps, les personnes embarquées dans des coups foireux comme celui-ci sont manipulés par leur petit ami ou leur frère/sœur.
Je devrais peut être m'intéresser à cette personne pour l'instant.
-Qui est l'homme qui m'a menacé précédemment? C'est en posant cette question que je me rend compte de l'absurdité de ma réflexion. C'est forcément l'inverse. Tenten dois manipuler l'homme. Je vais rester sur cette position pour le moment.
-Mon copain. Il s'appelle Kankurô et il est vraiment idiot.
Elle dit ça calmement, comme si à partir de maintenant me dire des choses compromettantes sur eux ne leurs pose plus aucun problème, comme si ils savaient que je ne ressortirais pas. Pas vivant en tout cas... Cette idée me déprime un peu mais je n'ai pas le choix, il faut que je m'en sorte.
-Et alors pourquoi il est là lui?
-Parce qu'il est con. Je te l'ai deja dit.
Ses yeux deviennent de plus en plus rouge.
-PUTAIN ! T'AS TUÉ SON FRÈRE !
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils s'obstinent à me considérer coupable. Ils ne peuvent pas avoir de preuves. Et ils n'en n'ont pas.
Tout commence à être plus clair.

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant