Solutions.

374 19 11
                                    

Une main vint m'ôter le bout de tissu qui cachait mes yeux. Je ne m'attendais pas à voir cette personne.
Tenten se tenait debout, devant moi.
-Tenten?!
-Quoi? Tu veux qu'on te le coupe?
-Non mais... pourquoi? Lui demandais-je.
-Tu connais Gaara? L'homme que tu avais vu avec Temari lors de notre « rencard ».
-Oui. L'homme aux cheveux rouges?
-Exactement. Et bien... Il est mort. Dans ton quartier. J'avais bien vu que t'étais jaloux. Mais je ne te pensais pas capable d'aller jusque là pour une fille que tu connaissais depuis seulement quelques heures. Tu me dégoûte.
-Pardon?! C'est pour ça que je suis ici?! Car j'ai vu Temari avec cet homme?! Tu me prends pour qui?!
-Je ne te connais pas Shikamaru. C'est Naruto qui te connais. Et vu comme il est idiot... normal qu'il n'ai rien vu.
Je ne sais pas quoi répondre. Je suppose que Temari ne m'aime pas. Elle a du me manipuler pour pouvoir me séquestrer. Après tout, j'aurai du m'en douter. C'est évident qu'il n'y a que moi pour « tomber amoureux » en quelque jours... je suis vraiment qu'un idiot. Et eux aussi. Leur seul appuie est qu'ils ont vu une pointe de jalousie quand j'ai vu la blonde et Gaara...
Je ne dois pas désespérer.
Je dois sortir d'ici. Il faut que je trouve un moyen de m'enfuir. J'ai plusieurs solution. Soit j'essai d'amadouer Tenten ce qui me paraît plutôt compliqué au vu de son tempérament.
Ou alors je peux « avouer » des choses que je n'ai pas fait et voir ce qui m'arrivera.
Je peux également simplement patienter. Et prier pour que quelqu'un de censé vienne me délivrer.
Aucune des solutions ne me tentent...
Ranger Tenten de mon côté est totalement impossible.
Avouer un crime ne peux rien m'apporter de bon.
Je vais donc choisir d'attendre. Et en profiter pour récupérer un maximum d'informations.

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant