Dommage...

523 19 3
                                    

Je passes ses mains derrière sa tête et commence à titiller son vagin avec mon sexe. Elle pousse quelque cris alors que je m'empare de ses belle lèvres. Ses douces lèvres...
Alors que je me sépare de sa bouche pour reprendre ma respiration, je vois ses beaux yeux. Ils me supplient. Elle veut que je la pénètre sur le champs. Je souris et rentre ma verge dans son vagin d'un coup de rein. C'est si chaud... si doux... si parfait... je n'y crois pas... c'est tellement bon que ça ne peut pas être vrai...
J'ouvre d'un coup les yeux.
C'était un rêve... le meilleur que je n'ai jamais vécu... Mais... j'ai fais un rêve erotique avec Temari?! Je ne la côtoie que depuis quelque jours... mais je me comprend. Elle est tellement parfaite. Je me lève et regarde mon téléphone. Il est 5h du matin. Je remarque que j'ai reçu un message. J'irai le voir après. Il faut d'abord que je me douche car évidemment mon petit oiseau a fait des sienne... je me lève donc et me dirige vers la salle de bain. Je fais couler l'eau et penses à ce rêve. Il était clair que ça ne pouvait pas être reel. Temari avait été claire avec moi. Elle ne voulait pas le faire, en tout cas pas maintenant. Je me savonne rapidement en prenant soin de bien nettoyer mon penis. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de rêves érotique... je dois le dire, c'est vraiment agréable. Surtout avec Temari...
Je sors de la douche prend une serviette et me sèche rapidement les cheveux avant de repartir dans mon lit. A peine ai-je touché mon lit que mon ventre se met à gargouiller. J'ai pourtant bien mangé hier soir... Je pars donc cette fois en direction de la cuisine et prend quelques gâteau au chocolat. Cette fois je vais vraiment me recoucher. Après avoir fait un tour au toilettes. Mon corps ne veux pas que je dorme ou quoi?! Après m'être soulagé pour la deuxième fois je m'écroule dans mon lit, pour de bon cette fois. Je commence à m'endormir quand je me rappel du message. Je prends donc mon téléphone et le déverrouille. Le message vient de Temari...

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant