Que fait-elle la?

587 24 0
                                    

Je ne comprend pas. Mais bon, pas le temps pour réfléchir. Je vais donc lui ouvrir et... elle est vraiment belle.
Elle me saute dans les bras et m'embrasse. Même au bout de seulement une ou deux heures ses lèvres m'avaient manquées. Son parfum envoûtant m'avait manqué . Ses beau cheveux blonds m'avaient manqués. Son corp chaud m'avait manqué. Elle m'avait manqué. Je me demande comment c'est possible... enfin, pas le temps pour réfléchir. Je veux savoir ce qu'elle fait la alors je me détache d'elle et lui demande:
-Qu'est-ce que tu fais la? Fis-je.
-Tu me manquais. Je te veux rien qu'à moi et rester à tes côtés.
Je l'embrasse de plus belle mais continue à m'interroger sur la situation. Je récapitule: Temari est une fille que je connais depuis quelque jours à peine et elle me fait une espèce de déclaration d'amour. Mmmh... m'en fou elle est trop belle. Je la prend dans mes bras et la serre. Son odeur est si... indescriptible. Elle passe une main dans mes cheveux et monte une jambe le long de ma hanche. Je l'emmène sur le canapé où nous continuons à nous embrasser. Je sens une bosse déformer mon pantalon. Je crois qu'elle l'a remarqué car elle passe son autre main dessus avec ardeur. Mon attribut gonflé de plus belle alors qu'elle commence a baisser mon pantalon. Je ne comprends toujours pas. Quelque heures plus tôt elle me disait ne pas être prête et c'est la qu'elle commence a me déshabiller... encore une fois je m'en fiche. Je profite du moment et c'est tout. Les questions c'est après. Elle descend donc mon pantalon en laissant quelques baisers par ci par là. Elle caresse mon imposante érection et retire d'un coup mon caleçon. Elle attrape ma verge et commence de lents va et viens. Elle le fait très bien. Elle a les mains douces. Je pousses un bruit au moment où elle prend mon penis en bouche. C'est si bon. Elle suce vraiment bien putain. On m'a jamais autant fait du bien avec une fellation.
J'arrête de penser à moi et commence à enlever le t shirt de Temari. Son corp est... magique. Elle commence à enlever son soutien gorge alors que je la fais passer sous moi. Je lui enlève son pantalon et sa culotte rapidement avant de commencer à caresser son clitoris. Je prend sa bouche dans mes lèvres tout en continuant mes mouvements circulaires au niveau de son amas de nerfs. Elle pousse quelque cris dans notre baisé. Ça a le don de m'exciter d'autant plus. Son vagin est bien humide. Je remarque également que sa culotte est trempée . Je vois que je lui fait de l'effet aussi...

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant