Je penses que Tenten et Gaara avaient une relation plus qu'amicale et que c'est pour ça qu'elle est là. C'est logique mais... un détail me tracasse. Pourquoi Tenten est allée à un rendez vous si elle avait déjà un copain et même un amant?
Peut être qu'elle voulait rendre jaloux Gaara... mais cela voudrait dire que Tenten n'était pas avec Kankurô à ce moment. Je me souviens encore de sa remarque sur le frère de Temari. « Il est mignon ». Quelle garce ! En y repensant c'est vraiment irrespectueux de sa part ! J'aurai du aller voir Temari dès le début !
Elle ne m'apporte que des ennuis celle là !
Mais pas le temps pour ces bêtises. Je dois me concentrer.
Maintenant, il s'agit de savoir quand est ce que Kankurô et Tenten se sont mis ensemble. Je pencherai plutôt vers la théorie que les deux tourtereaux se soient trouvés après la mort de Gaara. Cela rejoindrai l'hypothèse que j'ai émis sur la potentiel manipulation de Kankurô par Tenten.
Donc Tenten est une femme complètement folle qui était amoureuse de Gaara. Ce dernier aurai été assasiné par mes soins ce qui provoqua une profonde haine envers ma personne de la part de Tenten. Celle ci aurait donc planifié un enlèvement avec Kankurô, l'homme qui est son « petit ami ». Me voilà donc détenu.
Il reste tout de même deux grosses questions.
Pour me faire quoi Tenten a dû me séquestrer?
Et que fait Temari, est ce qu'elle est dans le coup?
Je ne penses être apte à répondre à aucune des deux questions pour l'instant.
Je suppose que pour répondre à la première je dois demander à la principale concernée et pour la deuxième, je ne sais même pas. Peut être que Temari est bel et bien dans le coup et qu'elle s'est rapprochée de moi pour faciliter mon enlèvement. Ou alors elle a éventuellement été séquestré, comme moi, mais je ne vois pas à quoi cela pourrait servir. Peut être pour récupérer des informations sur moi ou sur mes déplacements avant la mort de Gaara... je ne sais pas.
Mais je sais qu'il faut que je sache le sort qui m'attend pour pouvoir l'éviter.Bonsoir encore une fois !
L'histoire commence à être croustillante non?
J'aimerai juste vous remercier rapidement même si c'est un peu nian nian...
Ma fanfic a été 2e du classement « shikatema » ! Actuellement elle est 3e mais c'est déjà extraordinaire ! Encore merci et abonnez vous et mettez des étoiles à mes chapitres ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Non... - ShikaTema -
Fanfiction-Fan fiction ShikaTema dans notre monde (pas celui de Naruto du coup) -Attention lemon -C'est ma première fan fiction -Excusez les fautes d'orthographes et les emplois des temps plutôt douteux par moment -Aucun personnage ne m'appartient (en tout ca...