Sensations.

537 18 0
                                    

POV SHIKAMARU

Temari poussa un petit cri au moment où je l'allongeais sur le lit. Ces petits sons m'excitent a un point... Elle est tellement envoûtante.
Je détailla son corp pendant quelque seconde avec de lui enlever son short et sa culotte. D'ailleurs cette dernière est bien mouillée. Je vois qu'on se fait de l'effet mutuellement ce qui me fait vraiment plaisir. Une fois ses vêtements dans un coin de la pièce, je m'attaqua à l'objet de ma convoitise. Je commença par lui caresser le clitoris avant de lui introduire un doigt puis deux. J'accentua alors mes mouvements ce qui fit gémir Temari.
Je ressorti mes doigts, bien trempée, pour laisser place a ma langue. Je léchais son vagin avec douceur. J'intensifiais mon action alors qu'en regardant les yeux de ma dulcinée, je vis un désir profond. Ses yeux me suppliaient de continuer. Temari se mordait les lèvres. J'adore ça. Je la sentais venir. Elle allait jouir.
D'un coup, je m'arrêta et la regarda. Je remarqua son mécontentement sur son visage. Fier de mon coup, je me mis dans le lit avec ma partenaire.
-Tu l'as mérité. Dis-je
-Pénètre moi au lieu de parler. Dit-elle d'un ton calme.
Son autorité ne me déplais pas. J'ai aussi envie de me perdre en elle alors que dirigea mon gland vers son entrée. Je titilla son vagin avec le bout de ma verge pour voir sa réaction. Cette dernière fut rapide et surtout inattendue. Elle se mit sur moi et rentra d'un coup mon sexe dans le sien. Je crois qu'elle en avait marre d'attendre... elle commença à gigoter sur mon penis en gémissant. Je sens mon attribut continuer à durcir. J'ai envie que ce moment dure longtemps. Une durée infini même. Elle bouge son bassin avec perfection ce qui me procure un plaisir indescriptible. J'aime tellement ça. Je veux lui faire l'amour tout les jours. Toutes les heures. Tout le temps. Ce moment est magique.
Je me déversa en elle dans un grand râle. Elle me suivit quelque secondes plus tard. Elle posa sa tête sur mon torse en me retirant d'elle. Je pus ressentir son parfum toujours aussi agréable.
Nous sombrâmes dans les bras de Morphée, l'un contre l'autre.

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant