Secours

316 17 0
                                    

Il dégaine son téléphone. C'est bon signe.
Il compose un numéro sur son cellulaire. Il tremble autant que Tenten avant qu'elle ne tombe. Ses doigts se dirige du 1 au 5.
Ce moment me parait une éternité. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Des gouttes de sueur coulent le long de mon front. Je ne cligne presque plus des yeux.
Une fois le bouton pour appeler les pompiers, il prend une petite voix discrète alors je ne peux entendre ce qu'il dit. Il est à l'écart de Tenten, moi à ses côtés.
Une fois son appel terminé, il se retourne vers moi. Son expression faciale est maintenant presque neutre. Ses yeux ont l'air d'être en verre et sa respiration est plus calme que tout à l'heure.
Un vrai psychopathe.
-Dégage. Vas dans le coin de la pièce. Vas dormir le temps que le samu arrive. Dit-il sèchement.
Je m'exécute sans broncher alors que je remarque un petit canif dans ce coin de pièce, sous un sorte d'amas de poussière. Je n'ai strictement aucune idée de pourquoi il est là mais je le prends. Il me permettra de me défendre en attendant la venue des pompiers. Ce sont vraiment des amateurs... quels idiots.
La pression continue de monter. Il a l'air pensif. Je suppose qu'il cherche un moyen de ne pas se faire jeter en prison ou d'au moins réduire sa peine... ou alors il cherche un discours crédible afin de « me rendre coupable ». Peut être même qu'il pense a dire que tout est de la faute de Tenten.
Pour ma part, je suis de plus en plus réjouis. J'ai hâte de me barrer d'ici, meme si ça ne fait que quelque heures. En réalité je ne sais pas. Peut être que j'ai dormis pendant 2 jours entiers ou peut être que je suis la depuis 6 mois mais qu'on me supprime ma memoire... je suis vraiment étrange parfois...
Des bruits retentissent. Des coups sur une porte. Mes sauveurs sont là !

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant