Ce message

525 22 12
                                    

« Excuses-moi pour hier soir... je suis perdue, j'ai peur de tout gâcher... j'ai envie d'avoir une relation avec toi Shikamaru. »
Quand j'ai lu ça j'étais aux anges. Moi aussi j'ai envie de sortir avec Temari. J'ai envie de la sentir, de la voir, de la découvrir. J'ai envie d'elle.
« Tu me plais Temari. J'ai aussi envie de m'engager dans une relation. J'ai envie de t'avoir juste pour moi. »
C'est pas dans mes habitudes de déclarer ma flamme mais la je m'en fou. J'ai l'impression de la connaître depuis 10 ans alors que je ne sais rien d'elle. C'est étrange comme sensation. J'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de ne jamais la lâcher. J'ai même envie de me disputer avec elle. Je veux tout ce qui implique Temari. Je crois que je tombe amoureux. C'est tres hâtif mais... je m'en fiche. Je penses tomber amoureux d'elle au bout de quelques jours seulement et alors? Je ne l'ai vu qu'à peine 3 fois et j'ai envie de faire ma vie avec elle et alors? Je ne la connaît pas et j'ai quand même envie de finir ma vie dans ses bras et alors?
Je repars me coucher un grand sourire aux lèvres.
11h.
Mon réveil a déjà sonné à 6h20 mais j'avais pas envie de me lever. Je vais pas aller en cours aujourd'hui. J'ai envie de voir Temari. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je me sers mon habituel bol de céréales en repensant à hier soir. Il faut que je la vois ce soir. Je finis alors de manger et vais prendre mon téléphone. J'envois un message à Temari pour lui demander si elle fait quelque chose ce soir. Elle me répond plutôt rapidement puisque je reçois sa réponse juste après avoir finis de m'habiller. Sa réponse me fait sourire.
« Pas de soucis Shika, tu veux qu'on sorte? »
Je lui demande ce qu'elle préfère entre aller dehors et venir chez moi. Elle répond ce que je voulais.

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant