Temari

743 34 6
                                    

Elle arrive... elle est toute proche... qu'est-ce qu'elle veut? Me parler? Je lui ai tapé dans l'œil aussi? Il faut que je lui demande son numéro.
Elle est là. Devant nous. Elle est encore plus belle de près. Elle a un beau sourire.
-Bonj... Commençais je.
-Salut Temari ! Me coupa Tenten
-Salut Tenten ! Comment ça va? Ça fais un bail !
-Ca va bien et toi? Qu'est ce que tu fais ici? Demanda Tenten
-Ca va tranquille aussi. Je suis avec Gaara, mon frère. Je te l'ai deja présente je crois.
-ouaip ! D'ailleurs il est super mignon... chuchotât-elle
Elles se connaissent ?! Je suis... surpris... je m'attendais pas à ça ! Et encore moins à la remarque sur le frère de Temari... je trouves ça déplacé. Sinon je suis content d'apprendre que le garçon est son frère.
-Je te présente Shikamaru, c'est un ami de Naruto. Continua Tenten
-Salut! Lança la blonde.
-b-bonjour... Bégayais-je
Elle me fais vraiment de l'effet. C'est la première fois que ça m'arrive. Perdre mes moyens face à une fille... si on m'avait dit ça un jour j'aurai bien rit. Mais la je me trouve à à peine réussir à articuler un mot.
-Bon, je vais y aller ! Dit Temari. Au revoir !
-Salut ! Passe un bon aprèm !
J'ai même pas répondu... je suis vraiment qu'un con.
Entre-temps nos nouilles étaient arrivés. Après nous être rassasié, Tenten et moi sommes partis marcher un peu.
-Elle est Jolie mon amie, pas vrai ? Lança la brune.
-Oh Temari? Oui elle est plutôt belle. Répondis-je simplement.
-Tu veux son numéro? Je crois que tu l'intéressait aussi. Dit elle en me faisant un clin d'œil.
Je me presse de sortir mon cellulaire de ma poche et enregistre l'amie de Tenten dans mes contacts.
Après avoir discuté de tout et de rien, on arrive devant l'appartement de Tenten. Je la laisse alors rentrer chez elle. Mais avant de rentrer dans son immeuble, la fille me lache un « appelle la ».

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant