Solitude

329 14 4
                                    

Mon corp fût traversé d'une sensation de soulagement extrême. J'ai l'impression d'avoir perdu un énorme poids qui pesait sur mon être.

Mais au fond de moi je sais que je ne devrais pas me réjouir trop vite. Je ne sais pas ce que Temari va me dire. J'aimerai qu'elle me dise tout ce que je veux entendre mais il faut se rendre à l'évidence, elle ne risque pas de le faire. Son message était tout de même froid et j'ai bien sentis qu'elle le faisait presque par obligation. J'espère quand même qu'elle ne va pas me demander de ne plus jamais lui parler...

Après avoir longuement tergiversé, les yeux dans le vide, je me leva pour aller me préparer à manger. Il était tout de même presque 13h et j'ai l'habitude de manger assez tôt.

Je n'ai pas d'idée de recette alors je vais faire une simple omelette avec tout mes restes. S'ils sont encore bons...

Mine de rien ça ne fait pas si longtemps que je suis revenu chez moi. Enfaite je ne sais même pas combien de temps je suis parti... Je ne sais même pas comment le savoir... et puis j'ai surtout aucune envie d'apprendre que j'ai perdu 5 mois de ma vie même si ce n'est sûrement pas le cas.

Je pense que j'ai été séquestré quelque jours et encore car ma barbe n'a qu'à peine poussée.

Revenons en a mon omelette. Je vais y mettre des pommes de terre sautées que j'avais préalablement cuites avec des champignons et une pointe de piment.

Après avoir cuit mes légumes dans une touche d'huile, je battu mes œufs, les sala et les poivra, et les mis dans mes patates et mes champignons. J'ajouta un peu de piment pour relever le tout et hop ! C'est prêt !

Après avoir dégusté mon plat cuisiné avec amour, j'appela Choji en priant qu'il ne soit pas avec Karui. Je n'apprécie pas vraiment cette fille, son caractère de cochon ne me plaît pas trop.

Après que Choji ai décroché, je l'invita à venir faire une partie de smash bros ou de mario kart. Il accepta tout suite.

Nous voilà alors devant l'écran à tenter de passer premier dans la course. J'incarnais Luigi et Choji, Birdo. Je trouve ce personnage vraiment ridicule mais très drôle.

Je finis la course 5e et Choji 2e. Je n'ai jamais été très doué à Mario Kart mais je suis sur que je serais meilleur à smash bros.

Une fois le jeu changé, on combattu avec nos personnages préférés. Les miens sont les ice climbers. Choji, lui, a choisit Bayonetta.

Après lui avoir roulé dessus comme à mon habitude, on fit une pause pour aller grignoter quelque chose. Je sortis deux bières et des biscuits. Après avoir mangé et nous être désaltéré, on reprit nos parties jusqu'à 19h. Choji fût obligé de rentrer à cause de Karui. J'aurais aimé qu'il reste un peu plus pour qu'on puisse plus discuter mais la petite copine n'attend pas...

Je me retrouvais alors en compagnie de ma solitude, assis sur mon canapé un sourire niais aux lèvres. Dès que je pense à Temari, mon visage réagit sans mon accord. Je me mets à rougir et à sourire comme un idiot. Je ne comprend rien à l'amour. Et apparement je ne suis pas le seul car Choji vient de m'envoyer un message me disant qu'il s'est disputé avec sa copine.

Je lui proposa alors de revenir. Il accepta évidemment et nous nous retrouvions à nouveau devant la télé. Mais cette fois, ce moment fut de courte durée car je proposa à Choji d'aller manger dehors. Encore une fois, il accepta avec enthousiasme et nous partîmes en direction d'un restaurant autre que chez Ichiraku.

Trouvé !

Nous voilà dans une brasserie à manger de délicieux burgers. Le miens est à la raclette et celui de mon ami est à tout ce qui existe... il y a 4 sortes de fromage différentes, du bacon, de la salade, des tomates, des oignons rouges, du chou, de la sauce mayonnaise, des cornichons, même des pâtes, des pommes de terre frites, des concombres, du salami, du saucisson, deux œufs, 3 steaks, 3 pains et une assiette de frites au cheddar en accompagnement. Je ne sais même pas comment il fait pour avaler tout ça. C'est vraiment un monstre parfois...

Après nous être rassasiés, nous nous dirigeâmes vers un bar. Puis dans un autre. Et encore un autre. Jusqu'à avoir bu un verre ou deux dans presque chaque bistrots de la ville. On était complètement saoul. Choji vomi son dîner mais pas moi. Malheureusement, je ne tenais pas debout... après avoir chuté plusieurs fois, nous arrivâmes a mon appartement, toujours autant alcoolisés. Je me trompa plusieurs fois de porte avant de trouver la bonne.

Une fois ouverte, Choji s'endormis sur le canapé en regardant un film alors que moi, je m'endormis par terre.

Une fois réveillé, la gueule de bois se fit sentir. Choji rentra chez lui et moi, je pris ma douche. Après avoir dormis par terre, un mal de crâne et de dos se manifestèrent rapidement. Malgré cela, je me prépara pour aller au rendez vous avec Temari. J'enfila des vêtements et mangea rapidement. Pendant mon petit déjeuné, je vis l'heure sur mon portable...

Il était 12h20 et j'étais censé être chez Ichiraku dans 10 minutes. Je me dépêcha de finir de me préparer. Je me mis du parfum et m'en alla rejoindre Temari.

Malheureusement, une fois à mi chemin, je me souvint que dans la précipitation je n'avais pas fermé ma porte à clé. Je fis alors demi tour courra à mon appartement et me rendit compte que j'avais bien fermé ma porte... quel con !

Il était maintenant 12h 35 et j'étais encore dans mon immeuble. Je courus alors aussi vite que possible pour rejoindre Temari mais les cuites ne me réussissent pas... je tomba plusieurs fois et me pris un poteau.

C'est une fois arrivé chez Ichiraku, bizarrement en un seul morceau, que je vis ma bien aimée. J'avais l'impression que ça faisait six ans que je ne l'avais pas vu...

Elle est juste extraordinairement belle.

Temari me fit signe de la rejoindre à une table en me faisant remarquer que je suis en retard.

Elle n'est pas habillée de vêtements qui la mette en valeur mais elle reste d'une beauté inouïe.

Je crois qu'elle remarqua que je la détailla comme un pervers car elle me demanda si j'allais bien. Je répondis que oui et nous commandions alors nos plats. Je pris des ramens basiques au porc et elle au bœuf.

Pendant que nous attendions notre commande, personne ne parlait.
J'étais très mal à l'aise. Pourquoi elle ne disait rien? Je ne comprenais pas.

Une fois les plats arrivés, nous mangions toujours dans un silence que je ne m'expliquais pas.

Elle ne regardait rien d'autre que ses ramens. Et moi, je levais discrètement les yeux de temps à autre.

Ces ramens sont vraiment bons mais ce moment l'est bien moins. Je suis complètement perdu.

Je crois que je vais devoir prendre la parole... mais pour dire quoi ?! Pour lui demander si elle savait pour Tenten et Kankurô voire qu'elle est complice ?! Je ne veux même pas savoir. Je préfère rester dans l'ignorance plutôt que de perdre le peu de confiance qui s'est installé entre moi et Temari.

En réalité je crois comprendre pourquoi elle ne parle pas. C'est même complètement logique. C'est moi qui voulait lui parler. Mais de quoi? En sa compagnie je perd tout mes moyens.

Inspire...Expire.
Inspire...Expire.

-Ils sont délicieux ces ramens !

Quel débile... c'est nul pour engager une discussion !

Mais je crois qu'en réalité c'était plutôt pas mal car juste après avoir dit ça, elle répondit.

Bonjour ! J'ai encore voulut tester quelque chose avec un chapitre assez lent mais que je trouve tout de même sympa. Dites moi ce que vous en pensez ! Le prochain sera croustillant !

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant