Je te veux.

381 17 17
                                    

Le numéro affiché m'était inconnu. Dommage, pensais-je rangeant mon téléphone.

Pendant que je pensais à mon avenir, sur mon fauteuil, les bras ballants, je me mis en tête de faire quelque chose que je n'avais fait depuis longtemps.

Un grand ménage.

Je commença par faire la vaisselle puis je passa un bon coup d'aspirateur dans tout l'appartement. Je continua en sortant un plumeau et en enlevant chaque grain de poussière. Une fois chaque recoin astiqué, je me mis à dégraisser mes plaques et mon four. Pour terminer, je rangea rapidement mes vêtements et lança ma machine à laver.

Faire tout ce ménage m'a pris une grande partie de mon après midi. Il est actuellement 17h30 et je ne sais pas quoi faire...
C'est plutôt habituel pour moi de ne rien faire mais en ce moment, j'ai l'impression d'avoir un trou dans mon corp. Plus précisément au niveau de mon cœur. Je n'ai envie de rien faire. Je n'ai même pas envie de dormir ou de manger. Je ne veux rien faire. Tout à un goût plus agréable lorsqu'on est hors de la solitude. Et malheureusement pour moi, je suis enfoncé très profond dans cette dernière.

En fait, ce n'est pas être seul qui me rend mal je crois. C'est une personne en particulier que je veux voir.
Temari. Elle me manque. J'ai l'impression de devoir la voir. En réalité j'en ai besoin. Vraiment. J'ai besoin de discuter avec elle, d'en apprendre plus sur elle, de passer de bons moments autre que dans un lit etc...
Je veux être en couple avec elle. Et pour ça, je dois la voir.

Bizarrement, appeler Temari ne me posa pas de problème...
Je composa alors son numéro que j'avais préalablement écrit sur un papier et appuya sur le bouton d'appel.
Une sonnerie.
Deux sonnerie.
Sa voix.
Pfiou ! Je suis soulagé ! J'ai eu peur qu'elle ne décroche pas et qu'elle me laisse dans ma solitude, dans mon inconfort émotionnel.
-Allo? Dis-je gentiment.
-Allo? Shikamaru?

Elle a l'air... triste.

-C'est moi oui. Je... comment dire... j'aimerai qu'on ai une discution.

-Oh... moi aussi Shika. Mais ce n'est vraiment pas le moment... je suis désolée. Je te laisse.

Elle raccrocha sans me laisser répliquer.

Quelle galère.

Je décida de lui envoya un message pour savoir si tout va bien. Elle me repondit rapidement par un simple « oui ».

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais mon égoïsme me poussa à forcer. Vu ses messages, c'est évident qu'elle ne veut pas ou en tout cas qu'elle ne peut pas discuter, même par message. Mais mon envie de la voir pris le dessus et je commença l'interrogatoire.

« Tu es ou ? »
« Tu veux que je vienne ? »
« Que ce passe-t-il ? »
« Il faut que je te vois »

Je ne réfléchissais plus par moi même. Mes doigts tapaient des messages sans l'accord de mon cerveau. C'est très étrange. A ce moment aucun de mes mouvements n'étaient contrôlés. J'étais devenu complètement fou. Sans raison.

Je me repris alors rapidement et voulu lui écrire un message d'excuse mais il était trop tard.

Son « laisse-moi » veut tout dire.

Merde ! Je suis vraiment aussi nul avec les filles ?! Je ne me contrôle même plus quand il s'agit d'écrit un simple texto à la personne que j'aime ?! Je ne me comprend même plus. Tout est flou dans ma tête.

Je finis alors ma soirée dans mon canapé, pensif. J'ai du m'endormir dessus car à mon réveil j'étais écroulé au pied de celui ci. Mon dos me faisait mal. J'ai du chuter dessus pendant la nuit. J'espère que ce n'est rien de grave.

Je me leva et partis directement prendre une douche plus je mangea mes céréales sans réelle conviction. Je fis la vaisselle sans penser a rien. Je me sens... vide. J'ai l'impression d'être une simple coquille vide qui n'a jamais accueillis de vie. Je suis anéanti. Je ne sais même pas pourquoi.

Peut être a cause de la frustration que me cause les mystères de Temari. Je ne sais même pas comment elle entre chez moi... plus j'y pense, plus je me dis qu'elle a l'air d'une vrai psychopathe. Elle s'introduit chez moi sans raisons, me fait sauvagement l'amour et s'en va. Me laissant ainsi seul. Seul avec mon amour sûrement non réciproque.

Après avoir finis de me préparer je partis courir au parc pour essayer de me changer les idées. Une fois dehors je marcha jusqu'au parc et commença mon jogging.

En courant je cru apercevoir Temari mais en réalité c'était une inconnu. J'ai pensé la voir à plusieurs reprises...

je deviens complètement fou.

Après avoir terminé de courir, je rentra doucement chez moi. Je n'étais même pas essoufflé. Je crois que mon esprit était trop obsédé par Temari pour remarquer que je courrais.

Une fois dans mon appartement je pris une nouvelle douche. J'ai vraiment un gros problème avec le nombre de douche que je prend par jour...
De toute façon j'ai d'autre chose à traiter avant. Il faut que je trouve Temari, que je m'excuse et qu'on parle. Malheureusement, désirer quelque chose ne nous l'apporte pas donc je vais devoir chercher... cette idée ne me plait pas. J'ai l'impression d'être un gros psychopathe...

En fait, je ne peux ni la chercher ni la trouver. Elle peut très bien être chez elle ou en Allemagne ou même en Australie...

Je crois que je vais donc devoir abandonner cette idée. Et plus Temari n'est pas un trésor ! Enfin, un peu si...
Bon je dois arrêter d'y penser. Je vais juste reprendre une vie normale avec ma routine et... c'est tout. Rien d'autre. Seulement les meme actions sans intérêt chaque jour. Retourner à une vie presque morose...

Mais je fais ça pour plus tard. Quand je serais plus mûre, je pourrais avoir une famille et un boulot qui me plaît et qui paye bien. Je pourrais faire de supers voyages, manger dans des restaurant étoiles et même devenir président !

Malheureusement, je crois que ce rêve n'est, pour ma part, qu'une illusion. Je ne veux pas. Je ne veux pas jouer à l'homme comblé qui devient un super grand père et qui meurt silencieusement en blessant sa famille...

Je veux juste Temari.

Je ne peux pas me résoudre à oublier la femme que j'aime, quitte à avoir une vie des plus banales.

Je vais lui envoyer un message. Ce n'est pas grave si je passe pour le mec le plus lourd de l'univers. Je suis sur que Temari finira dans mes bras. Enfin, j'espère...

Après avoir envoyé un message d'excuse, je lui demanda si nous pourrions nous voir pour discuter.

Sa réponse fut claire, nette et précise:
« Viens chez Ichiraku demain. A midi et demi. »

Je suis tellement heureux et soulagé !

Non... - ShikaTema -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant