Mon visage se décompose à l'écoute des mots Temari et hôpital.
-Elle s'est faite agressée par un jeune homme. Elle a subit un coup de poignard dans le ventre. Continua la police.
Pourquoi? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces merdes?! Je trouves quelqu'un a mon goût à qui je plais et il faut forcément que rien ne se passe bien ! Et puis quoi encore on va m'annoncer qu'elle a été violée et qu'elle est dans le coma? Qu'elle est devenu tétraplégique et qu'elle n'a plus le visage? Qu'elle a chopé un cancer du foie et qu'elle a 3 MST?
-Elle va s'en sortir?
-Elle devrait s'en sortir, oui.
Elle devrait ?! Non mais me dites qu'elle va crever aussi !
J'ai la haine. La haine envers tout ce monde de merde. Tout ces connards qui pensent qu'à leur « plaisir ».
-Ou est-elle hospitalisé? Demandais je en contenant ma rage.
-A l'hôpital « Tsunade » mais je doutes que vous puissiez la voir. Elle n'est pas en bonne état.
Il sait rassurer celui la...
-Merci monsieur. Bonne soirée. M'empressais je de dire avant de fermer la porte de mettre mes chaussures et prendre quelques affaires.
Je descend de mon immeuble et cours dehors en direction de l'hôpital. Je croises les policiers mais pas le temps de leur demander de me déposer. Je fonce à toute vitesse vers l'endroit où se trouve Temari. Je ne sais pas pourquoi je me dépêche sachant que que je sois là ou pas ça ne changerait rien mais j'ai l'impression d'en avoir besoin. Je veux la voir. Le plus vite possible.
J'arrive devant l'hôpital. L'hôpital Tsunade. Cette rigolote de la télé m'exaspère. Je ne comprend pas pourquoi elle est connue. Elle n'a jamais fait de miracle. Enfin bref. Je pénètre dans le bâtiment et me dirige vers l'accueil. Je demande à la dame la chambre de Temari... merde je connais pas son nom de famille...
VOUS LISEZ
Non... - ShikaTema -
Fanfic-Fan fiction ShikaTema dans notre monde (pas celui de Naruto du coup) -Attention lemon -C'est ma première fan fiction -Excusez les fautes d'orthographes et les emplois des temps plutôt douteux par moment -Aucun personnage ne m'appartient (en tout ca...