TEN

197 30 37
                                    

                                     CELIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





                                CELIA

Nous sommes le lendemain du petit repas chez Bouda et aujourd'hui on doit aller choisir les meubles de nos chambres avec Ismael. Je sors de mon lit, fais un tour dans la salle de bain histoire de prendre une petite douche, m'habille rapidement et pars au salon.

Léana dormait encore et Ismael je sais pas et pour tout vous dire j'm'en tape. Moins je le vois et mieux je me porte clairement.

Mais comme toute bonne chose a une fin, la porte d'entrée s'est ouverte et c'était lui avec Issam. Dès que je l'ai vu j'ai souri, c'est rare que j'apprécie quelqu'un aussi rapidement mais Issam c'est différent il est tellement gentil avec ma soeur et moi.

Issam - Wsh tête de noeud.

- Wsh !

Ismael - Léana dort toujours ?

- Ouais. Tu veux que je la réveille vu qu'on va acheté les meubles ?

Il se gratte l'arrière de la tête et détourne le regard.

Ismael - J'vais pas venir avec vous. C'est pour ça qu'Issam est là j'me suis dis que tu pourrais y aller avec lui aujourd'hui et j'irais avec ta soeur un autre jour.

Mdr. Dites-moi qu'il plaisante votre copain.

- (rire) Ok.

Je sors du salon et retourne dans ma chambre. Qu'il aille se faire foutre en vrai ! Il se prend pour qui lui ? Hier il missionne Rahma et aujourd'hui Issam, il a qu'à le dire si il veut pas se retrouver avec moi. Ok je suis pas facile à vivre mais il fait aucun effort lui non plus, il passe beaucoup de temps avec Léana mais moi ? Rien du tout. Fallait me laisser ou j'étais si c'est pour agir de cette manière avec moi ! Et ça c'est un père ? Qu'il bouffe du porc.

J'décide d'écouter la musique de mon petit mp3, la musique me calme énormément quand je suis énervé. En général je fume quand quelque chose m'énerve mais j'ai pas ce qu'il faut ici, d'ailleurs faut vite que je remédie à ça.

Quelques minutes plus tard, Issam rentre dans ma chambre après avoir toqué.

Issam - On y va bagra ?

J'hoche la tête et le suis. En arrivant devant la porte du salon je constate que Léana s'est réveillé, je pars lui embrasser la tempe et quitte l'appartement avec Issam.

                                  [....]

11H31 - IKEA

Issam - Tu veux une chambre rooooose ?

- (sourire) Non non ça va pas ou quoi.

Issam - Comment ?

- J'veux du gris, du noir du blanc bref des couleurs simple.

Celia - Condamnée à l'échec Où les histoires vivent. Découvrez maintenant