TWENTY

149 19 10
                                    

CELIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





CELIA


11H01 - Houdail's home

Qu'est-ce que je lui dis dans le message ?
« Coucou ça va ? C'est Celia »
Non beaucoup trop cucul.
« C'est Celia » ? Non trop nul.
Et puis merde depuis quand je réfléchis pour envoyer un message à quelqu'un ! J'ai juste à lui parler comme si on se connaissait depuis toujours et puis ça ira..enfin je crois.

J'inspire un bon coup et écris rapidement le message, j'hésite encore quelques secondes et appuie vite sur envoyer, une fois fini je me mets en mode avion je veux pas voir sa réponse j'ai beaucoup trop peur.

Au cas où vous n'auriez pas compris, je parle de Chemsdine.. Aujourd'hui on est sensé sortir, c'est lui qui me l'a proposé hier mais j'assume plus du tout. Je comprends pas ce qui m'arrive quand je me retrouve pas loin de lui, je me sens bizarre, je sens des choses bizarre dans mon corps bref tout est bizarre.
Le message que j'ai envoyé est ultra simple en vrai je lui ai dis : « Salam, c'est Celia on se voit toujours aujourd'hui ? »

Je dépose mon téléphone sur mon lit et pars au salon ou se trouvait ma petite soeur, qui mangeait des crêpes.

- Qui a fait les crêpes ?

Léana - Papa, j'te conseille pas d'en prendre elles sont pas très bonnes.

- (rire) Oh t'es une gamine grandis wsh.

Léana - (rire) Ça fait trente minutes j'suis sur la même crêpe, horrible.

- Il est où lui d'ailleurs ?

Léana - Chez tonton.

- Chelou lui pourquoi il y va aussi tôt ?

Léana - J'en sais rien c'est toi t'es bizarre.

Je lui mets une petite tape derrière la tête et retourne dans ma chambre. J'attrape mon téléphone, enlève le mode avion pour vérifier si il m'a répondu. Mais pas de réponse, peut-être qu'il a mal écrit son numéro ? Ou peut-être qu'il veut plus qu'on sorte ? Ou bien il dort ?

Je soupire et plonge dans mon lit, pourquoi ça me dérange déjà ? J'ai l'habitude d'être seule, j'ai pas besoin d'amis moi. Puis j'ai une copine, Indy..c'est vrai que je suis pas très démonstrative mais je l'apprécie beaucoup comme personne. Tant pis si il a changé d'avis.

BrrrrBrrrrBrrrr

Je prends mon téléphone et c'est lui, il m'a répondu !

#Nouveau message : Chemsdine#

Chemsdine : Smeh j'dormais, j'me prépare et j'arrive

- D'accord

##

Je file rapidement dans ma salle de bain, je prends une douche, me coiffe rapidement un chignon fera l'affaire et j'enfile un jeans noir, un sweat noir et une paire de air force. Je mets pas de maquillage, dans tous les cas je ne sais pas me maquiller comme ça c'est réglé.

Celia - Condamnée à l'échec Où les histoires vivent. Découvrez maintenant