THIRTEEN

186 26 10
                                    

                                      CELIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




            CELIA

Nous sommes mercredi après-midi et j'ai pas cours, alors pour la première fois je vais sortir avec Indy me balader un peu dans le quartier histoire d'avoir quelques repères. Léana elle termine à 15h et quant à Ismael il est au garage comme d'hab'.

J'ai donné rendez-vous à Indy chez moi, ça me fait bizarre d'invité quelqu'un dans ma maison j'ai jamais fais ça étant petite. J'avais tellement honte de ce qu'il se passait chez nous que j'osais jamais dire à mes copines de passé me voir, puis de toute façon j'avais pas vraiment de copine.

Ça sonne je vais ouvrir et c'est Indy comme prévu.

Indy - Wsh !

- Vas-y rentre.

Indy - Y'a personne chez toi ?

- Non. Mon père est au travail et ma soeur au collège.

Indy - Ok.

- Je vais me changer vite fait je reviens et on y va.

Elle acquiesce et je retourne dans ma chambre. J'enfile un ensemble Nike, ma doudoune, j'enfonce ma casquette et je rejoins Indy.

Indy - Alors où tu veux qu'on aille ?

- Euh.. comme tu veux.

Indy - Ok bon marchons alors.

Au début on marchait en silence, mais c'était pas gênant bien au contraire c'était agréable. Ce que j'apprécie avec Indy c'est qu'elle est un peu comme moi simple, pas prise de tête. Quand elle sent qu'un sujet est sensible elle change aussi vite de conversation, elle me force pas à parler d'ailleurs souvent elle fait des monologues et j'hoche simplement la tête quand c'est nécessaire.

Indy - Ici c'est le city, tous les mecs viennent jouer ici. L'été c'est trop bien (sourire) puis y'a des beaugosse waw.

Je ris.

- J'm'en fous des mecs Indy.

Indy - (soupire) Non c'est pas possible. Genre tu veux pas te marier ? Avoir des enfants ?

- Ça m'intéresse pas.

Indy - Bah moi la tête de ma mère que tu vas changer d'avis quand tu rencontreras L'HOMME !

- (sourire) In sha Allah.

La vraie question c'est pas est-ce que je veux me marier ? Mais qui voudra d'une fille avec un passé comme le mien ? Qui voudra d'une âme en détresse ? C'est beaucoup trop compliqué.

- Toi t'as quelqu'un dans ta vie ?

Indy - J'ATTENDAIS QUE TU ME POSES LA QUESTION !! Oui.

Celia - Condamnée à l'échec Où les histoires vivent. Découvrez maintenant