Underwater de Mika
Il avait visiblement compris mon appel, car je le vis marmonner des trucs que je ne compris pas avant de retrouver ma forme humaine. Tout à coup il tomba a genoux essoufflé je compris qu'il m'avait jeté un sort. Je tombai de fatigue également puis on dormi tout les deux pendant trois heures. Je fus le premier à me lever. En voyant qu'il dormait toujours, je décidai d'aller visiter la grotte où j'étais sensé cacher mon dragon. Je la trouvai facilement, cachée derrière une cascade. J'entrai donc à l'intérieur. Elle était magnifique ! La grotte devait faire dans les quinze mètres de haut, avec une corniche au fond à gauche ainsi qu'une entrée vers une autre grotte. Le côté droit était identique. Je visitai celle au fond à droite car je ne pouvait grimper sur la corniche. L'autre grotte était encore plus belle il y avait des cristaux partout sur le plafond, de toute les couleurs, et une petite rivière souterraine qui coulait au fond. Au moment de partir je vis que mon grand père avait déjà déposé l'œuf dans un coin de la grotte.
Quand j'arrivai à la clairière, mon grand père était réveillé. J'avais l'impression que je n'avais pas besoin de lui dire où j'étais allé, mais je lui expliquai quand même.
- Je suis parti voir la grotte.
- Je sais.
Elle est magnifique mais j'ai pas pu grimper sur la corniche, elle était trop haute.
- Il faudra apprendre à voler.
- Comment ?
- Avec le vampire. Si tu veux on peut commencer maintenant. C'est pas trop compliqué.
- Ok je veux bien.
- on peut faire aussi avec le métamorphe si tu transforme en oiseaux.
- Oh ! Je préfère plutôt ça.
- Ok. Bah... vas-y.
Je m'imaginai dans la peau d'un aigle puis me transformai. Je pu voler au dessus des montagnes ! Parfois, je montais super haut pour admirer la vue. C'était magique. J'avais la sensation d'être libre, de faire ce que je voulais. Puis au bout de ce qui me semblait être trois heures je redescendai pour redevenir moi même.
VOUS LISEZ
Hérédité
ParanormalYann, un jeune garçon, va rapidement apprendre à ses dépends l'existence d'un monde fantastique, dans lequel circule une prophétie autour d'un enfant né d'un croisement entre plusieurs créatures. Ce dernier aurait des pouvoirs incommensurables et se...