Chapitre 12

39 3 0
                                    

Talk about you de Mika

J'accourai vers elle pour l'aider à se relever mais en la regardant dans les yeux je vis nous deux : main dans la main marchant au cours des années bravant le temps et les intempéries.
- T'as vu la même chose que moi ? me dit elle.
- Ça dépend de ce que tu as vu, mais je pense qu'on a vu la même chose.
Mon grand père est parti pour nous laisser seuls.
- Et c'est quoi ce truc ?
- Ça veut dire qu'on est des âmes sœurs. Pour faire court on va être inséparables, on va ressentir les émotions de l'autre et quand on sera ensemble on sera plus fort.
On se serait fort dans les bras en s'embrassant. Sans doute le meilleur baiser qu'on ai jamais fait car on sentait toutes les sensations et les émotions de l'autre.

Je décidai de l'entraînement un peu pour qu'elle connaisse les bases et elle apprenait super vite. On se baladait dans le coin, je lui montrai donc la grotte des dragons où on y trouva une dizaine d'oeuf que j'avais récoltés, ayant été pondu par Périle. Je lui proposai un œuf pour qu'elle ai un dragon à elle et lui expliquais qu'il fallait y retourner chaque jour. Elle choisit un petit œuf vert qui vu la chaleur qu'il dégageait était prêt a éclore d'ici une semaine maximum.

- Comment tu fais pour récupérer des œufs ?
C'est très compliqué... il faut trouver des nids de dragon soit des créé par des dragonnier comme celui-ci et donc les voler ce que je ne ferai jamais ou plus compliqué trouver un des dix qui on été créé par des dragons en personne. Ceux-là sont les neuf plus grands d'entre eux sont répartis dans le monde un en Chine, un en Europe, un en Antarctique et les autres je ne sais pas le dixième est immense il est caché dans la forêt amazonienne il est un peu le maître des autres là bas il y a des centaines de milliers de dragons et l'un d'entre eux est le chef des autres.
- Wouha. Tu m'y emmènera ?
- Oui mais c'est pas facile les dragons ne sont pas hostile tant que ne touche pas leurs œufs mais moi j'en ai récupéré.
- Comment tu va faire alors ?
- Il faut se transformer en dragon.

Puis trois jours après son œuf éclos. Le dragon était tout petit et tout vert, comme un alien, mais en plus mignon. Elle était super contente. En même temps c'était son premier dragon.
- Tu veux l'appeler comment ?
- Je sais pas. C'est une fille ou un garçon ?
- Laisse moi vérifier... Une fille
- Petite feuille.
- Comme dans la guerre des clans.
- Je l'ai fait exprès. Comme tu l'aimes bien et que elle, elle est toute petite et verte comme feuille.

La fin de l'année se déroulait tranquillement petite feuille grandi bien, et devint très amie avec Périle. Moi je continuais de m'entraîner je me sentais de plus en plus fort mais une fois l'année finie, je dû partir dans le pensionnat avec ma bien aimée. Nous décidâmes de faire une fête d'au revoir avec les copains.

HéréditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant