Hide and seek de Lizz Robinett
Comme prévu, les inspecteurs arrivèrent dans l'après midi. Notre but était de leur faire peur pour qu'ils ne reviennent plus. On avait préparé un plan super ! Ainsi qu'un plan B au cas où. Pendant qu'on leur faisait visiter le pensionnat, des élèves allait passer en faisant des blagues avec de faux cadavre pour leur faire croire que tous les meurtre autour était des blagues des élèves. Il y avait même une personne qui c'était transformé en la directrice. Si ça ne marchait pas, il y avait le plan B : leur faire peur en leur faisant croire que le pensionnat était hanté.
En leur faisant visiter, avant même qu'on commence à exécuter le plan, en entrant dans une chambre, on la trouva dévastée. Avec du sang partout, des symboles bizarres écrit au mur avec la même substance. Les inspecteurs prirent peur et partirent en courant. Ils furent cependant interceptés par des personnes qui les enfermère dans la cantine, tendis que moi je tombais à genoux avec des images violentes qui passaient dans ma tête. Je vis la terre se faire détruire, un trône en obsidienne sortir du sol, des gens devenus fou qui couraient partout en se suicidant, des montres plus horrible les uns que les autres tuer tous les humains qu'ils croisaient, et plein d'autres trucs bizarre comme le sol aspirer des gens, ou encore l'eau se soulever en faisant des colonnes chelou. En me relevant Camille me demandais si ça allait et que j'avais mes yeux qui brillait pendant que j'étais a terre.
- C'est rien. Lui répondis-je. J'ai eu une vision
- On verra ça après. Je crois qu'on a des problèmes plus importants.
- Ah oui ? Pire que le fait que les policiers viennent de voir une chambre dévastée avec du sang de partout ?
Tout à coup, un cris sorti de la salle de bain.
- Il y a des bruits bizarre venant de la salle de bain. Précisa Camille.
- Merci j'avais remarqué !
VOUS LISEZ
Hérédité
ParanormalYann, un jeune garçon, va rapidement apprendre à ses dépends l'existence d'un monde fantastique, dans lequel circule une prophétie autour d'un enfant né d'un croisement entre plusieurs créatures. Ce dernier aurait des pouvoirs incommensurables et se...