Hurts de Mika
PDV Camille :
Je la pris par les épaules et lui dis :
- Tu va voir. On va le sauver je te le promets. On va l'emmener à l'hôpital. J'en connais un qui traite aussi les surnaturels. Ils y a des infermiers qui le sauveront.
Elle hocha simplement de la tête.En arrivant au pensionnat, on lui enleva l'armure et nous appelâmes l'hôpital.
Une fois arrivé à l'hôpital on fit en sorte que ce soit quelqu'un qui soigne les surnaturels qui s'occupe de nous. On réussit à avoir une jeune infermière.
On dut attendre devant une chambre car pendant qu'elle le prennait en charge on avait pas le droit d'entrer.
Au bout de deux heures nous pûmes y aller. Il y avait des machines de partout qui bipaient. Yann était couché sur un lit et ne bougeait pas. La jeune femme se tourna vers nous et annonça :
- Je suis désolée de vous l'annoncer comme ça, mais il ne survivra pas.
Sa petite amie fonda en larme. La pauvre... ca fait beaucoup d'émotion pour elle aujourd'hui.
- Mais pourquoi ?! demandait-elle entre deux sanglots.
- Il s'est énormément affaibli en lançant les sorts au point d'être au bord de la mort. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est gravement blessé et son corps ne peut pas se guérir sans énergie.
- Mais faites quelque chose pour le sauver bordel ! s'énervait-elle.
- Je suis désolée mais on ferait qu'empirer la situation. Il faut laisser la nature faire.Je la pris par les épaules et la fit s'assoir sur un fauteuil pour qu'elle se calme. Puis l'infirmière partie nous laissant seuls dans cette petite chambre d'hôpital.
- Il commence à se faire tard il faudrait rentrer. On pourra revenir demain. Dis-je aux autres.
- Et pour ses parents on leur dit quoi ? demandait Victoria.
- Et ils arrivent quand ? Renchérit Victoire.
- Déjà ils arrivent demain. Dis-je. Et de ce qu'on va leur dire, je pense que ce sera qu'il est tombé dans l'escalier sur la tête.
- C'est pas fifou comme mort quand même... dit Charline.
- Si t'as une meilleure idée je la prends volontiers. continuais-je.En partant, sa petite amie, après s'être battue avec les infermières pour obtenir l'autorisation, décida de dormir ici.
Le lendemain, Yann était toujours dans le coma. Ses parents son venus dans la journée et reparti le soir. Entre temps, ils ont posé beaucoup trop de questions sur son accident au point même où on pense qu'ils se doutent qu'on leur ment. Sa petite amie se batti encore une fois contre le personnel de l'hôpital, mais cette fois parce qu'elle voulais rien manger... Et elle gagna encore une fois.
Le surlendemain encore, je reçu un message me disant que Yann s'était enfin réveillé.
VOUS LISEZ
Hérédité
ParanormalYann, un jeune garçon, va rapidement apprendre à ses dépends l'existence d'un monde fantastique, dans lequel circule une prophétie autour d'un enfant né d'un croisement entre plusieurs créatures. Ce dernier aurait des pouvoirs incommensurables et se...