Let you go de Daxten
Aujourd'hui je décidai de prévenir Sam pour ma vraie identitée. Elle était mon amie depuis dix ans maintenant, et elle pourra me dire quoi faire pour la douce et belle princesse que je convoite. A la fin des cours ce mercredi après midi, je lui proposai d'aller se balader dans la forêt à côté pour être le plus prudent possible afin de lui annoncer. Après avoir trouvé un coin tranquil, je décidai de tout lui dire. Mais avant, je lui demandai de ne pas prendre peur et que quoi qu'il pouvait arriver, de garder le secret.
- T'es vraiment un surnaturel ?!
- Oui je peux même te montrer mes pouvoir comme preuve.
Je me transformai donc en lion blanc devant elle pour lui prouver, comme elle aimait bien cet animal.
- Wouah trop cool ! Si je comprends bien tu es un métamorphe ?
- Oui, mais non. Lui dis-je en redevenant humain.
- Comment ça ?
- Je suis un hybride croisé entre plusieurs créatures.
- T'as quoi d'autre comme pouvoirs ?
- Plein ! Je ne les connais même pas tous. Je sais que j'ai la télékinésie, les pouvoirs du métamorphe, je peux voler et parler au dragon et sûrement aux autres animaux, j'ai pas encore essayé. Je suis aussi télépathe mais je me suis promis de presque jamais lire les pensée.
- Comment ça "presque" ?
- Bah en gros, pas sur la bande de potes.
Puis je lui expliqua tout ce que mon grand père m'avait dit, et lui montrai certains de mes pouvoirs.
Je lui demandai aussi comment faire pour prévenir mon âme sœur. Elle me répondit que je devais faire comme avec elle, et de lui montrer mes capacités peu de temps après la déclaration pour ne pas qu'elle s'énerve.
C'était décidé. Le mercredi suivant, je lui ferait ma déclaration et je lui avouerai ma vraie nature.
VOUS LISEZ
Hérédité
ParanormaleYann, un jeune garçon, va rapidement apprendre à ses dépends l'existence d'un monde fantastique, dans lequel circule une prophétie autour d'un enfant né d'un croisement entre plusieurs créatures. Ce dernier aurait des pouvoirs incommensurables et se...