Chapitre 15

29 2 0
                                    

West coast de Imagine Dragons

Le lendemain matin Camille et moi nous preparâmes avant de parti prendre le petit déjeuner en quatrième vitesse pour ne pas être en retard le premier jour. C'est pas comme si on avait oublié de mettre notre réveille on est pas comme ça nous. Je ne trouvai pas ma petite copine visiblement elle, avait mieux gérer son temps.

Nous arrivâmes en cours de maths pile a l'heure, j'eus l'heureuse suprise de voir Steven dans ma classe, ainsi que la soit disant Léna.

- Chouette on a une bonne classe à se que je vois. Dis-je à Camille.
- Ouais. Ah non ! Il y a deux trois personnes cool que j'ai pu croiser, mais ouais c'est une classe pas ouf.

Je m'assis a côté de ma bien aimée.
- T'as fallis être en retard.
- On a peut être oublié de mettre le réveil.
- Ah bah bravo ! Du coup j'ai déjeuné toute seule.

Après math on avait un cour qu'on avait pas l'année dernière. Un pour contrôler les pouvoirs de vampire. On y croisai encore Léna qui j'en déduis était un vampire. J'appris beaucoup de choses intéressantes que mon grand père n'avait pas mentionné comme par exemple qu'on naissait avec plus eu moins de sorts qui définissent ta puissance et qu'il y a une liste précise pas comme les sorciers où les sorts que tu jettes son abstrait tu choisis ce que tu veux.

Après on avait deux heures de sport ou on va apprendre les arts martiaux et tout ce qui touche le combat. On devait choisir chacun une arme avec laquelle se spécialiser. Moi j'ai pris l'épée bâtarde, ma petite amie l'arc à poulies et Camille deux dagues. Il avait voulu deux petits pistolet à silex mais les armes à feu n'étaient pas autorisé. L'heure était séparées en deux. La première heure consistait à améliorer nos compétences physique et la deuxième était destinée à nous entraîner au maniement de l'arme choisie. Puis nous partîmes manger.

Pendant qu'on mangeait il y a eu un appel au micro pour que tous les élèves viennent dans la cantine. Ça tombait bien : nous y étions déjà. Une fois tous les élèves à l'intérieur, la principale pris la parole.

- Bonjour à tous, j'interromp votre moment précieux de ravitaillement mais je vais vous annoncer quelque chose de grave qui s'est passé dans la région. Il y a eu un meurtre et le coupable cours toujours.

HéréditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant