chapitre 10

33 3 0
                                    

Heroes de Mika

Cela faisait déjà deux heures qu'on volait tout les deux. La vue était magique, mais comme je voyais qu'elle commençait à fatiguer, je lui proposai de remonter sur le dragon, puis je l'emmènai sur une montagne pas loin pour admirer le coucher de soleil et dormir à la belle étoile.
- Comment on fait pour devenir comme toi ?
- Comment ça ?
- Bah comment on fait pour avoir tous ces pouvoirs ?
- Je sais pas si c'est possible que je te les donne comme ça, mais j'ai peut être une idée.
- Ah bon, laquelle ?
- Si je te mord comme les vampires mais je sais pas si ça va marcher. Je peux me renseigner et faut savoir que ça n'est sûrement pas réversible donc une fois que tu les aura tu ne pourras plus redevenir humaine.
- Ce n'est pas grave je vivrai l'éternité à tes côtés.
- Ce n'est pas que l'éternité le problème, mais aussi le faite que tu seras en plus loup-garou donc il faudra te contrôler à la pleine lune, et faire attention avec le métamorphe ainsi que le sorcier car ça te consomme beaucoup d'énergie et tu peux en mourir. Je vais en parler avec mon grand père pour voir comment te transformer et on verra pendant les vacances. Comme ça, ça te laisse le temps. Je t'inviterai à Vallouise pour le faire là-bas.
Puis nous passâmes une nuit merveilleuse. Le lendemain matin, je me levai avant elle pour aller nous chercher un petit déjeuner que nous mangerions sur le retour.

HéréditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant