Twisted by design de Sum41
Je suivis donc les conseils de Sam et la fit beaucoup rire avec mes bêtises comme prendre mon blanco cassé pour attacher la ficelle a quelqu'un dans la cour pendant je tenais l'autre bout, pour que, quand il parte, ça déroule le blanco. Cela fonctionna avec succès ! Dix mètres plus loin, le blanco céda mais moi je n'avais que cinq centimètres, ce qui voulait dire que la personne se promenait avec dix mètres de blanco derrière lui. Les potes et moi on était mort de rire. Aussi, en SNT j'avais pris un tuyau. J'en avais mis un bout sous mes fesses et je lui ai dit "hey ! Je parle du cul !". Bref pour moi, c'était pas très compliqué de la faire rire. Cette nuit, comme toutes autres, je parti m'entraîner avec grand père et voir mon œuf. Cependant, cette fois-ci en arrivant dans la grotte, je le vis bouger. Il allait éclore. Je sautai de joie à l'idée de voir mon dragon. Après un long moment il commença à se fendre puis une toute petite tête en sorti. Mon dragon était né ou plutôt ma dragonne. Une magnifique dragonne rouge sang. Fallait que je lui trouve un nom. Périle. Oui, elle s'appellera "Périle". Je revenais la voire tout les soirs. Elle grandissait à vu d'œil. Au bout d'un semaine, elle faisait déjà ma taille. Au bout d'un mois, elle avait fini sa croissance. Elle faisait cinq mètres de haut. Je pu donc commencer à voler avec elle. Pour son premier vole, je volai à côté d'elle en me faisant pousser des ailes dans le dos. Voyant qu'elle se débrouillait bien, je me posai sur elle. C'était comme dans mes rêves les plus fous. JE VOLAIS SUR LE DOS D'UN DRAGON. Je criai de joie dans l'immensité du ciel sous ces magnifiques étoiles.
VOUS LISEZ
Hérédité
FantastiqueYann, un jeune garçon, va rapidement apprendre à ses dépends l'existence d'un monde fantastique, dans lequel circule une prophétie autour d'un enfant né d'un croisement entre plusieurs créatures. Ce dernier aurait des pouvoirs incommensurables et se...