Lithium de Evanescence
Je me réveillai à côté d'elle. Elle dormait encore plus. En y repensant je remarquais qu'elle était bien maigre, comme Camille me l'avais dit. Aussi, ses cheveux étaient en mauvais état. J'attendis qu'elle se réveille pour descendre prendre le petit déjeuner.
Une fois arrivé en bas avec elle, je vis que Camille était déjà attablé. En y repensant je lui redemandai ce qu'il avait refusé de me dire à l'hôpital. Il se contenta de me sourire silencieusement. Je ne dis rien de plus, mais j'avais la ferme intention de découvrir ce qu'il cachait.
Pendant plusieurs semaines je cherchai, mais je ne vit rien qui pourrait éclairer davantage mon chemin. À l'exception de deux trucs. Le premier c'est qu'il se comporte bizarrement quand on parle de sa famille, lui qui est toujours souriant et joyeux ne l'est plus à ces moments là. Le deuxième fait est que tout les ... soir, très tard, il s'éclipse dans la nuit et je ne le revois que le lendemain matin.
Les jours passèrent, jusqu'à ce qu'il se passe un événement pour le moins... particulier. Un cercle s'était formé au milieu du couloir, et on entendait crier "Battez-vous ! Battez-vous !"
Je m'avançais pour voir ce qu'il se passait, et me rendit compte que notre cher Steven cherchait encore des noises à Camille, qui arborait son sourire habituel.
- Bah alors Camille, ce serait dommage de décevoir notre public ! Amènes-toi ! Lui lança Steven.
-Steven. Si on te disait de sauter du haut d'un pont, le ferais-tu ? Je ne suis pas assez stupide pour faire tout ce que l'on me demande, et je n'aime pas prendre de risques inutiles. Lui répondit-il sur un ton étonnement serein dans cette situation.
-Arrête de jouer les modèles. T'as juste pas les couilles de te battre ! T'as trop peur de laisser une marque sur ton beau visage de mannequin !
-Haha, mais ça n'a rien à voir. Tu peux me trouver lâche si ça peut te faire plaisir. Moi, je te trouve bien pathétique. Nous serions quittes. Répliqua Camille en riant.
Sur ce, repris-t-il avec sérieux, je m'en vais. J'ai assez perdu de temps.
-C'est ça ! Va te cacher dans les jupes de ta mère ! Fils de pute !Camille, qui était maintenant face à moi s'arrêta net. Et son habituel sourire s'effaça et laissa place à une expression terrifiante. Je ne l'avais jamais vu ainsi.
Il se tourna vers Steven, s'approcha de lui calmement, et le frappa. Steven fût projeté au sol, qui se fissura tant le choc était violent. Il saignait du nez et semblait vraiment sonné. Il cria, mais Camille mis sa main sur sa bouche pour le faire taire.
- La prochaine fois, je te tue !
Il enfonça une seconde fois la tête de Steven au sol, puis partis, toujours avec une expression terrifiante. Il était difficile de le reconnaître, avec un tel faciès.Je le rejoignais et attrapait son bras.
- Camille mais qu'est-ce qui t'as pris ?! Tu lui a pété un bras !
Sans se retourner, il se dégagea de ma main.
- Me touche pas ! Et laisse moi tranquille tu veux !! Cria-t-il. En plus toi aussi tu l'as explosé contre un mur je te rappelle ! On à chacun nos trésors à protéger.Ce soir là Camille parti comme à son habitude tout les mardi soirs. Sauf que là... on était pas mardi soir. Cela devait sûrement être dû à ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Cette fois j'attendis qu'il sorte de la chambre pour aller chercher les copains et le suivre. On s'enfonça dans la forêt toujours plus loin. On essayaient d'être le plus discret possible mais étant une bande d'ado totalement débile on rigolait tout le long en criant chut et caetera.
Au bout de trois heures de marche on arriva dans une grande clairière avec un petit village comportant une centaine de maison. Mais ce n'était pas n'importe quel village c'était un village fantôme.
Toute les maisons étaient désertes... comme les rues d'ailleurs.Il continua d'avancer droit devant, sans s'arrêter une seule fois. Lorsqu'il s'arrêta enfin, il était dans un cimetière. Un cimetière... un peu trop rempli... Juste après être entré, je l'entendit dire :
-Salut tout l'monde. J'suis rentré.
VOUS LISEZ
Hérédité
ParanormalYann, un jeune garçon, va rapidement apprendre à ses dépends l'existence d'un monde fantastique, dans lequel circule une prophétie autour d'un enfant né d'un croisement entre plusieurs créatures. Ce dernier aurait des pouvoirs incommensurables et se...