Chapitre 11

33 3 0
                                    

Aeterna de Michal Cielecki

Une semaine plus tard.
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que tu peux devenir comme moi et que je peux t'emmener à Vallouise. La mauvaise, c'est que ça fait mal, tu risques de t'évanouire et tu vas devoir t'entraîner pour te contrôler. Au moins ça je pourrais t'aider je m'entraîne quasiment chaque nuit.
- Ok tu me découragera pas car en plus si tu me transforme pas je pourrais pas aller dans le même lycée l'année prochaine.
- C'est pas faux... donc pour aller a Vallouise on part samedi après midi et tu me rejoint chez moi.
- D'accord.
Puis samedi elle me rejoint pour prendre le train.
- Prête ?
- Oui mais c'est que prendre le train tu sais.
- Ouais mais ça va marquer un changement de vie important une fois comme moi.
- Oui mais prête quand même.
- Ok.
Le trajet se passa bien, puis le lendemain nous allâmes à la clairière pour la transformer.
- Bon tu me préviens quand tu veux et j'y vais.
- Maintenant.
Je la mordai. Elle cria de douleur puis s'évanouit. En attendant qu'elle se réveille, je parlais avec mon grand père des âme sœur, savoir si elle et moi on pouvait en être.
- Ça existe les âmes sœurs ?
- Oui dans le monde des mortels, comme dans celui des surnaturels. Mais les humains ne savent pas le voir.
- Et comment on le sait ?
- Il y a un signe qui est différent selon les personnes mais tu le reconnaîtra quand tu le verras.
- Donc si je vois le signe avec elle sa veut dire que on est des âmes sœurs et qu'on vivra toute notre vie ensemble dans le bonheur.
- Vous ne vivrez pas forcément toute votre vie "ensemble et dans le bonheur" comme tu le dis, mais ça augmente les chances. On va dire... par exemple, quelqu'un qui fume a plus de chances d'attraper un cancer des poumons que quelqu'un qui n'a jamais touché de cigarettes. Une personne qui ne fume pas peu très bien en avoir un aussi, mais le fait de fumer augmente les chances. Et ce n'est pas juste vivre ensemble mais aussi sentir tout ce qu'elle ressent, savoir où elle est et ce qu'elle fait à chaque secondes et surtout vois rendre plus fort. A deux vous pourrez combiner vos pouvoirs pour lancer des sorts incroyable.
- Oh, elle se réveille !

HéréditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant