Chapitre 16

23 3 0
                                    

And we run de Within Temptation

- Bonjour à tous, j'interromp votre moment précieux de ravitaillement mais je vais vous annoncer quelque chose de grave qui s'est passé dans la région. Il y a eu un meurtre et le meurtrier cours toujours. La personne était un joggeur qui passait ce matin dans la forêt. On va devoir installer un couvre feu pour votre sécurité, ainsi que des enseignants à chaque entrées. Personnes n'entre ou sort sans mon autorisation. Le couvre feu sera à vint heures, et personnes n'Naura le droit de sortir de sa chambre sous peine de trois heures de colle. Ce n'est pas contre vous, mais pour votre sécurité.

Puis elle est partie sans un mot de plus. La pauvre... il ne lui manquait plus que ça.

- Dites les gens... dis-je en me retournant vers eux. Il va forcément y avoir des inspecteurs qui vont passer. Surtout s'il y a d'autres morts.
- On laissera personne mourir. Répondit Camille.
- On sais comment il est mort ?
- Non, la principale n'a rien dit sur ce sujet. Répondis-je.
- On à qu'à aller la voir ?
- Tu pense pas qu'elle a autre chose à faire ? répondit Camille.
- C'est pas grave, on veux l'aider nous.

Une fois notre repas fini, on allait voir la principale pour lui demander des informations, et l'aider à trouver le meurtrier. J'avais la très mauvaise impression que ce n'est pas de l'ordre des policiers humains.

Arrivés devant son bureau nous toquions puis en entrions. Elle nous fit signe de nous assoir.

- Puis-je savoir pourquoi vous venez me voir ?
- On voudrais vous aider dans l'enquête. J'ai le pressentiment que le meurtrier n'est pas humain, et les policiers ne pourrons pas la résoudre si c'est bien un surnaturel. Répondis-je.
- Il est hors de questions que vous m'aidiez. C'est beaucoup trop dangereux, et je n'accepterai aucun mort. Même pas vous.
- Mais c'est pour vous aider.
- Non, c'est non.
- On peux au moins savoir comment il est mort ?

Elle soupira et nous dit qu'il était mort faisant décapité.
- Les policiers ont des soupçons pour un meurtrier potentiel ? répondit Camille.
- Oui. Steven.
- Quoi ?! criions-nous tous en cœur.
- Mais ça veut dire que des policiers vont venir dans le pensionnat ?!
- Ils ont retrouvé son ADN sur le cadavre, donc je pense que oui. Il m'ont pas encore prévenue. Et aller... oust ! vous en savez déjà trop.

Nous partîmes donc avec la ferme intention de trouver le meurtrier, même si la directrice nous l'avait formellement interdit.

La journée se fini tranquillement. Nous nous  fîmes même trois amis : Marius, un métamorphe ainsi que Victoire et Victoria, deux jumelles vampire.

HéréditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant