Welcome to hell de Sum41
- Tu es prête ?
- Pas vraiment.
- Pourquoi ?
- Le pensionnat m'inspire pas confiance il fait peur, il est imposant et il est à des kilomètres de toute civilisation.
- T'en fait pas je serai toujours là.
- Tu crois que les chambres seront séparées ou on pourra dormir dans la même ?
- A mon avis elles sont séparées mais c'est pas grave. J'ai fait une demande pour être dans la même classe.
- Et on pourra se voir en dehors des temps de cours.
- Voilà.Nous entrâmes dans le pensionnat en se faisant accueillir par la directrice. Elle nous indiquait nos chambres, nous passait nos emplois du temps, expliquait le règlement intérieur, et nous indiquait quelq'un pour nous faire visiter les lieux. Il vient donc se présenter a nous. S'était un grand mec beau gosse blond au yeux bleus et bien musclé. Le genre de mec qui dans les film américain font craquer toutes les filles.
- Salut je m'appelle Steven vous êtes les nouveaux ?
- Oui repondi-je.
- Je vais vous faire visiter le pensionnat.Il nous fit visiter le bâtiment. Il était pas aussi grand qu'on aurait pu le croire vu de dehors... il était en trois parties : une au fond à gauche de là où on est arrivés qui était le gymnase, et deux autres, collées à celle au fond avec les dortoirs des filles au deuxième et troisième étage et idem pour celui de devant mais pour les garçons. Le réfectoire était en dessous des dortoirs des garçons et les classes au sous sols et sous les dortoirs des filles. Pour accéder au dortoirs, il fallait passer par l'escalier dehors. Il y avait aussi une grande cours, et tout le bâtiment, ainsi que la cours étaient entouré de mur pour protéger des humains curieux. Et comme prévu, pendant la visite, toute les filles tombaient aux pieds de Steven pendant qu'il se ventais tout le temps. Il était décidément le portrait craché des fens que je ne supportait pas. Tout à coup, nous fûmes surpris par un mec en combinaison de ski s'apprêtant à dévaler les escaliers sur des ski.
- Attention ! cria-t-il .
- Qu'es-ce que tu fous Camille ?! cria Steven.
Le soit disant "Camille" descendit l'escalier en toute délicatesse sans faire aucun bruit (ce qui était surprenant vu qu'il portait une combinaison de ski). Il avait comme... quelque chose de magique dans sa façon de descendre cette escalier. Comme s'il avait fait ça toute sa vie. Steven ce tournait vers nous et dit :
- Faites pas attention à lui. Il est là depuis deux semaines et il a déjà foutu le bordel. Hier par exemple, il était en short de plage. Il fait son intéressant.
- Me prendre un reproche de ta part sur le fait de "faire son intéressant" est assez douloureux Steven... la directrice vous a déjà expliqué que c'était pour avoir un meilleur contrôle de ma magie. Répondit l'intéressé.
Et vous vous êtes les nouveaux je suppose ? dit il en se tournant vers nous.
- Ui. Répondions-nous en cœur.
- Viens me dit-il en m'attrapent le bras. Je vais te montrer notre chambre. Si ça te dérange de la partager avec moi, tu pourras faire une demande à la directrice.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde j'espère que vous aimez l'histoire n'hésitez pas à me donner des conseils en commentaire et voter pour le chapitre s'il vous à plu ^^ et vous abonner pour rater aucun chapitre. Merci d'avance
VOUS LISEZ
Hérédité
ParanormalYann, un jeune garçon, va rapidement apprendre à ses dépends l'existence d'un monde fantastique, dans lequel circule une prophétie autour d'un enfant né d'un croisement entre plusieurs créatures. Ce dernier aurait des pouvoirs incommensurables et se...