Chapitre 9

32 3 0
                                    

A dangerous mind de Within Temptation

Elle me sauta dessus en m'embrassant.
- Je sais quoi te dire. Je t'aime.
- Merci.
- Pourquoi ?
- Merci de m'accepter comme je suis.
- Montre moi tes pouvoirs.
- Je crois que j'ai mieux.
Je sifflai et Périle arriva avec toute sa splendeur et sa grandeur. Je vis ma compagne reculer et je sentis sa peur... je la rassurai donc.
- Elle te fais peur ?
- Oui un peu.
- Viens, et fait exactement ce que je te dis et tout se passera bien.
Je lui pris la main et lui montrai comment se mettre à genoux, le bras tendus en direction du dragon. Périle avança pour coller sa tête contre nos mains. Nous montâmes donc sur la dragonne qui décolla.
- Tu n'a pas le vertige ou le mal de l'air ?
- Non
- Bon alors met ce pendentif. Dis-je en lui tendant un collier avec un petit ange dessus.
- C'est quoi ?
- Un collier que j'ai enchanté. Ainsi, dès que tu l'imaginera des ailes te pousseront dans le dos. Tu va voir fait comme moi."
Je me laissai glisser hors du dragon. Je l'entendis crier au loin, puis je me transformai en corbeau en arrêtant la transformation en cours pour avoir juste les ailes, ressemblant à un ange déchus. Puis je remontai pour lui dire de sauter.
- Tu m'as fais peur !
- A bon ? je vois pas pourquoi.
- Très drôle.
- Aller saute.  Tu va voir c'est génial, tu crains rien. Je compte jusqu'à trois. Comme ça tu n'a pas le temps d'avoir peur.
- Ok.
- Un , deux, trois.

HéréditéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant